Unit of Golden Phoenix
Bienvenue à toi sur le forum de la team
Unit of Golden Phoenix
Nous t'invitons à t'inscrire pour pouvoir bénéficier des permissions suffisantes pour pouvoir voir l'intégralité du forum, pour poster ta candidature, ou pour nous proposer une rencontre entre nos deux teams

Merci de ta visite et a la prochaine
L'administration


Rejoignez le forum, c’est rapide et facile

Unit of Golden Phoenix
Bienvenue à toi sur le forum de la team
Unit of Golden Phoenix
Nous t'invitons à t'inscrire pour pouvoir bénéficier des permissions suffisantes pour pouvoir voir l'intégralité du forum, pour poster ta candidature, ou pour nous proposer une rencontre entre nos deux teams

Merci de ta visite et a la prochaine
L'administration
Unit of Golden Phoenix
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le deal à ne pas rater :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : où l’acheter ?
Voir le deal

L'actualité du jeux-vidéo et des consoles c'est ici !

+7
MinI FakE
UGP Counou xX
finex
Chipseater
UGP l NiAmOr l
UGP Gwenouyoux
UGP Clako
11 participants

Page 3 sur 3 Précédent  1, 2, 3

Aller en bas

L'actualité du jeux-vidéo et des consoles c'est ici !  - Page 3 Empty Re: L'actualité du jeux-vidéo et des consoles c'est ici !

Message  UGP Clako Mer 12 Sep - 8:29

Aujourd'hui je viens vous parlez de F1 2012, le jeu de simulation de course Formula One par excellence.

J'ai pu tester la démo aujourd'hui même et croyez moi j'ai envie d'y rejouer tellement ce nouvel opus en jette. Les graphismes ont nettement été amélioré par rapport à F1 2010 (dernier jeu de F1 en date que j'ai), les effets d'ombres et lumière comme sur Halo 4 sont impressionnant, surtout quand on sait que la voiture file à 250km/h de moyenne sur un circuit classique, tout à été travailler au niveau graphique sur tout les circuits.

Les voitures sont bien celle de 2012, c'est à dire pas de faux logo ou carrément pas sur les carrosseries; on retrouve le Kers et le DRS sur la voitures et c'est super intéressant de les utilisés. Le bruit des monoplaces est différent d'une team à une autre, logique et t'en mieux, cela augmente la part de réalisme dans le gameplay.

J'ai lu dans les textes de la démo, qu'un mode coop-carrière était disponible, cela veut dire que vous pourrez lancer une carrière avec un ami et faire la (ou les qui sait) ensemble. Je pense que pour faire un week-end de course il faudra soit que les 2personnes jouent en même temps pour toutes les séances (pour ceux qui connaissent un peut: les essaies libres, les qualifications et la course) et évidemment ils devront être connecté en même temps pour disputer la course.

Voici une vidéo du jeu et non de la démo, le mode de jeu est un champions mode, il s'agit d'un mode on l'on ce mesure au 6champions du monde engager cette saison (Raikonen, Alonso, Button, Schumasher, Vettel, et Hamilton):


Vous pouvez jouez a la démo dès maintenant en la téléchargent sur le live (environ 1.5Go)
Le jeu sort le 20 septembre.

Enfin je voudrais lancé un défi à counou pour lui montrer qui est le vrai pilote dans la team sur un vrai jeu de course, et pas faire une course de thog sur Halo Very Happy Et si tu veut bien pourquoi pas sur F1 2012 ? rabbit rabbit
UGP Clako
UGP Clako
Wheelman
Wheelman

Messages : 539
Age : 29
Localisation : Ile-de-france

Revenir en haut Aller en bas

L'actualité du jeux-vidéo et des consoles c'est ici !  - Page 3 Empty Re: L'actualité du jeux-vidéo et des consoles c'est ici !

Message  UGP Clako Dim 23 Sep - 6:09

Trailer de vente pour assassin's creed 3:
UGP Clako
UGP Clako
Wheelman
Wheelman

Messages : 539
Age : 29
Localisation : Ile-de-france

Revenir en haut Aller en bas

L'actualité du jeux-vidéo et des consoles c'est ici !  - Page 3 Empty Re: L'actualité du jeux-vidéo et des consoles c'est ici !

Message  UGP Clako Mar 13 Nov - 6:02

Après Halo 4 ? Eh ben GTA V Very Happy Very Happy Bon y a le temps encore mais un 2ème trailer va faire son arrivé dès demain, voici le petit avec le déconte avant le second trailer. Enjoy:
http://www.rockstargames.com/V/

Edit: Et en bonus un article de JeuxActu qui a pu assister à la Demo du jeux (1h de Gameplay) chez RockStar à New York il y quelques jours. Double Enjoy ! Very Happy

http://www.jeuxactu.com/gta-5-on-a-vu-une-heure-de-gameplay-chez-rockstar-84237.htm
UGP Clako
UGP Clako
Wheelman
Wheelman

Messages : 539
Age : 29
Localisation : Ile-de-france

Revenir en haut Aller en bas

L'actualité du jeux-vidéo et des consoles c'est ici !  - Page 3 Empty Re: L'actualité du jeux-vidéo et des consoles c'est ici !

Message  WolfiK Mer 14 Nov - 6:39

Jusqu'à maintenant j'avais pas regardé les trailers GTA V , mais celui la a l'air vraiment bien et mieux que les autres que j'avais pas trop aimé pour diverses raison , mais celui-la je crois bien que je vais l'acheter finalement Very Happy
avatar
WolfiK

Messages : 270
Age : 27
Localisation : Ile-de-france (antony)

Revenir en haut Aller en bas

L'actualité du jeux-vidéo et des consoles c'est ici !  - Page 3 Empty Re: L'actualité du jeux-vidéo et des consoles c'est ici !

Message  UGP Clako Mer 14 Nov - 7:22

T'as lu l'article aussi ?
UGP Clako
UGP Clako
Wheelman
Wheelman

Messages : 539
Age : 29
Localisation : Ile-de-france

Revenir en haut Aller en bas

L'actualité du jeux-vidéo et des consoles c'est ici !  - Page 3 Empty Re: L'actualité du jeux-vidéo et des consoles c'est ici !

Message  WolfiK Jeu 15 Nov - 5:19

UGP Clako a écrit:T'as lu l'article aussi ?

Oui a vrai dire ce sont plutôt les articles qui m'ont donné envie de l'acheter , car même si le trailer sont pas mal ils sont assez banal pour l'instant ^^
avatar
WolfiK

Messages : 270
Age : 27
Localisation : Ile-de-france (antony)

Revenir en haut Aller en bas

L'actualité du jeux-vidéo et des consoles c'est ici !  - Page 3 Empty Re: L'actualité du jeux-vidéo et des consoles c'est ici !

Message  UGP Clako Sam 17 Nov - 10:10

Je viens de lire un article sur JVC relatant de la revue Xbox World (magazine anglais), ses derniers vont bientôt s’arrête, dans leur dernier numéro, ils parlent de la Xbox next-gen, ils publient ainsi un premier visuel de la machine et quelque caractéristique de la console. Et le plus gros, l'annonce de la présentation de la console AVANT l'E3 2013 !! Si c'est bien le cas alors il faut s'attendre à une éventuelle sortie fin 2013 ou début 2014. Et sachant que la console ne sortira pas sans jeux, il faut aussi s'attendre à une sortie de Halo 5 aux même dates. Pour ma pars, je suis un peut perplexe pour 2013 avec une annonce en 2013.
En tout cas commencé à économisé pour la prochaine Xbox qui portera comme nom: Xbox. Et oui pourquoi ce faire chier avec des chiffres XD

http://www.jeuxvideo.com/news/2012/00062563-xbox-3-les-specificites-devoilees.htm
UGP Clako
UGP Clako
Wheelman
Wheelman

Messages : 539
Age : 29
Localisation : Ile-de-france

Revenir en haut Aller en bas

L'actualité du jeux-vidéo et des consoles c'est ici !  - Page 3 Empty Re: L'actualité du jeux-vidéo et des consoles c'est ici !

Message  WolfiK Sam 17 Nov - 21:42

Super nouvelle sa , merci Clako !
avatar
WolfiK

Messages : 270
Age : 27
Localisation : Ile-de-france (antony)

Revenir en haut Aller en bas

L'actualité du jeux-vidéo et des consoles c'est ici !  - Page 3 Empty Re: L'actualité du jeux-vidéo et des consoles c'est ici !

Message  UGP Clako Ven 4 Jan - 5:12

Bref petite récap sur le jeu le plus attendu de l'année 2013 : GTA V

La date de sortie officiel du jeu n'est pas encore donné mais on peut ce faire une idée, puisqu'il sortira au mois de Juin, personnellement je pense qu'il sortira après l'E3, donc fin Juin début Juillet.

Avec la sortie du second trailer, celui-ci nous dévoile les 3 personnages principaux, oui vous avez bien lu, 3personnages. Car Rockstar veut révolutionner son jeu en offrant un gameplay dynamique avec 3 personnages jouable dans une mission ou même lorsque vous vous baladez dans les rues. Pour expliquer brièvement, vous incarnez à un moment X l'un des 3 comme le veut le scénario puis vous switchez de personnage pour couvrir le 1er au sniper et enfin vous prenez le contrôle du 3eme en fin de mission. De plus lorsque vous incarnez un personnage, les 2 autres font ce qu'ils ont à faire durant la mission, donc pas besoin de faire l'action entière de tout les personnage, vous n'aurez que le meilleur des actions et de la mission.

-Ensuite une première musique parmis les radios à été dévoilé hier, et Cocorico, c'est un français ! Si vous avez vu le film Drive alors vous reconnaitrez tout de suite la musique, c'est Nightcall de Kavinsky. Je pense qu'un autre français fera surement parti de la bande son tout comme Kavinsky c'est David Guetta, déjà dans GTA 4 Ballad of Gay Tony, cela ne m'étonnerais pas de revoir notre DJ français sur GTA 5.

-Enfin une petite livré de photo, celles-ci nous font découvrir de nombreux véhicules en plus par rapport aux autres épisodes, et parmis eux certains plutôt inattendu.Voici la liste des véhicules: Avions (plus de doute possible ils seront là et surement pilotable), de nouveaux Hélicoptère, de nouvelles voitures pas seulement Américaines, enfin ils ont compris que les meilleurs sportives c'était les européennes ! Continuons notre chemin, nouvelles motos de tous les gabarie, moto-cross ou grosse cylindré, et les 2 nouveaux petits sur les routes sont les Quads et le retour des vélos ! Enfin mer ont retrouvera de nouveaux bateaux mais aussi des Jet-Ski et des Sous-marin de poche !

Allez voila les images qui montre tout sa:
L'actualité du jeux-vidéo et des consoles c'est ici !  - Page 3 Grand-10

L'actualité du jeux-vidéo et des consoles c'est ici !  - Page 3 Grand-11

L'actualité du jeux-vidéo et des consoles c'est ici !  - Page 3 Grand-12

L'actualité du jeux-vidéo et des consoles c'est ici !  - Page 3 Grand-13

L'actualité du jeux-vidéo et des consoles c'est ici !  - Page 3 Grand-14

L'actualité du jeux-vidéo et des consoles c'est ici !  - Page 3 Grand-15

L'actualité du jeux-vidéo et des consoles c'est ici !  - Page 3 Grand-16

L'actualité du jeux-vidéo et des consoles c'est ici !  - Page 3 Grand-17

L'actualité du jeux-vidéo et des consoles c'est ici !  - Page 3 Grand-18

L'actualité du jeux-vidéo et des consoles c'est ici !  - Page 3 Grand-19
UGP Clako
UGP Clako
Wheelman
Wheelman

Messages : 539
Age : 29
Localisation : Ile-de-france

Revenir en haut Aller en bas

L'actualité du jeux-vidéo et des consoles c'est ici !  - Page 3 Empty Re: L'actualité du jeux-vidéo et des consoles c'est ici !

Message  UGP Gwenouyoux Ven 4 Jan - 6:57

UGP Clako a écrit:Bref petite récap sur le jeu le plus attendu de l'année 2013 : GTA V


Peuf... n'importe quoi, le jeu le plus attendu c'est bioshock
UGP Gwenouyoux
UGP Gwenouyoux
Leader
Leader

Messages : 1186
Age : 28
Localisation : sur la xbox, tout le temps

http://unit-golden-phoenix.jeuxvideoforum.net

Revenir en haut Aller en bas

L'actualité du jeux-vidéo et des consoles c'est ici !  - Page 3 Empty Re: L'actualité du jeux-vidéo et des consoles c'est ici !

Message  UGP Clako Ven 4 Jan - 8:57

Moi aussi jte crois gwen Wink

Là c'est bioshock et là c'est GTA V
UGP Clako
UGP Clako
Wheelman
Wheelman

Messages : 539
Age : 29
Localisation : Ile-de-france

Revenir en haut Aller en bas

L'actualité du jeux-vidéo et des consoles c'est ici !  - Page 3 Empty Re: L'actualité du jeux-vidéo et des consoles c'est ici !

Message  UGP Clako Mer 1 Mai - 6:46

Je me doute que plus personne ne viens sur le forum mais quand même il ce doit d’être actualisé de temps en temps, et aujourd'hui c'est GTA V:
Avec de nouveaux trailers depuis ma dernières news, on en apprend davantage sur les trois personnages que l'on incarnera, je vous renvois vers JVC vu que je n'est pas envie de chercher sur Youtube ^^

http://www.jeuxvideo.com/videos-editeurs/0003/00034708/grand-theft-auto-v-playstation-3-ps3-michael-l-ancien-braqueur-00112567.htm

De plus depuis ma dernière news la jaquette du jeu est arrivée et je ne sais plus si je l'avais dit ou non mais le jeu est repoussé au 17 septembre 2013.
Avec ses trailers on s’aperçoit très rapidement du scénarios poussé d'un bon GTA, mais aussi l'arrivé/retour de nombreux véhicules:
Quad,Avions,Vélo,Jetski, j'en passe et des meilleurs.
Chaque protagoniste a son histoire et on les découvres dans ses trailers. Vivement son arrivé !!

En attendant GTA 5, l'E3 2013 ouvre ses portes du 11 Juin jusqu'au 13 Juin, la UGP va donc faire comme l'année dernière et suivre le salon de près pour vous informé de toutes les news, et avec l'arrivée de la next-gen il va y en avoir beaucoup; mais juste avant celui-ci aura lieu la conférence de Microsoft pour dévoilé sa nouvelle console.
UGP Clako
UGP Clako
Wheelman
Wheelman

Messages : 539
Age : 29
Localisation : Ile-de-france

Revenir en haut Aller en bas

L'actualité du jeux-vidéo et des consoles c'est ici !  - Page 3 Empty Re: L'actualité du jeux-vidéo et des consoles c'est ici !

Message  UGP Gwenouyoux Mer 1 Mai - 23:43

Ya aussi l'annonce de la xbox a la fin du mois...
UGP Gwenouyoux
UGP Gwenouyoux
Leader
Leader

Messages : 1186
Age : 28
Localisation : sur la xbox, tout le temps

http://unit-golden-phoenix.jeuxvideoforum.net

Revenir en haut Aller en bas

L'actualité du jeux-vidéo et des consoles c'est ici !  - Page 3 Empty Re: L'actualité du jeux-vidéo et des consoles c'est ici !

Message  UGP Clako Jeu 2 Mai - 4:39

Je l'ai dit a la fin de l'article Wink
UGP Clako
UGP Clako
Wheelman
Wheelman

Messages : 539
Age : 29
Localisation : Ile-de-france

Revenir en haut Aller en bas

L'actualité du jeux-vidéo et des consoles c'est ici !  - Page 3 Empty Re: L'actualité du jeux-vidéo et des consoles c'est ici !

Message  Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Page 3 sur 3 Précédent  1, 2, 3

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum