Unit of Golden Phoenix
Bienvenue à toi sur le forum de la team
Unit of Golden Phoenix
Nous t'invitons à t'inscrire pour pouvoir bénéficier des permissions suffisantes pour pouvoir voir l'intégralité du forum, pour poster ta candidature, ou pour nous proposer une rencontre entre nos deux teams

Merci de ta visite et a la prochaine
L'administration


Rejoignez le forum, c’est rapide et facile

Unit of Golden Phoenix
Bienvenue à toi sur le forum de la team
Unit of Golden Phoenix
Nous t'invitons à t'inscrire pour pouvoir bénéficier des permissions suffisantes pour pouvoir voir l'intégralité du forum, pour poster ta candidature, ou pour nous proposer une rencontre entre nos deux teams

Merci de ta visite et a la prochaine
L'administration
Unit of Golden Phoenix
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment : -28%
Précommande : Smartphone Google Pixel 8a 5G ...
Voir le deal
389 €

Presentation d'un spartan SW4G (Presentation de WolfiK )

Aller en bas

Presentation d'un spartan SW4G (Presentation de WolfiK ) Empty Presentation d'un spartan SW4G (Presentation de WolfiK )

Message  WolfiK Jeu 12 Juil - 9:20

Bonjour a tous , je suis dans la team depuis pas longtemps , j'ai envie de faire une presentation , et je me fais chier ,
donc je me suis dis que j'allais un peu parler de moi pour ceux qui me connaissent pas trop .

Donc mon gamertag est UGP WolfiK , je suis dans l'escouade oracle , pour l'instant remplacent dans le 1er T8 .
Mes modes favoris sont le BTB et le MLG (c'est pas dur a retenir ^^ )
Je me sert plutôt bien du lance grenade , lance roquette , du DMR et du snipe .
Ma maps préférée est sanctuary , pour aucune raison valable ^^ .
(j'aime aussi les 1v1 pour m'entrainer , en fait j'adore x)

Donc la je vais commencer a raconter ma vie x)

Mon vrai nom est Baptiste Prot (ou plutôt pro ^^ ) , j'ai 15 ans , et dans un mois 16 Very Happy
J'habite dans le 92izi money et je suis dispo pour toutes les LAN dans l'ile de france Wink

Sinon , j'adore le dubstep , le hard-rock métal , le rap et deadmau5 Very Happy
question ecole je vais rentrer en bac pro SEN (systeme electronique et numerique ) , j'aime pas l'ecole (na ! ).

Mon premier jeu a été Halo CE (et oui c'est dur a croire ) sur PC , en fait a la base c'était mon père qui jouait dessus ^^ (un grand gamer sur pc)
j'ai pendant longtemps jouer juste la campagne ou le multi juste pour le fun , et c'est seulement en 6eme (quand j'ai connu Darkemotion ) qu'il m'a montrer Halo 3 , et la la machine halo est repartie .
de la 6eme en début de 3eme j'ai jouer a tout les Halo (je dis bien tous) SANS LE XBOXLIVE ! :O c'est dingue x)
et ensuite quand j'ai commencer a avoir le live et que je commançais HReach , j'ai beaucoup galerer , je jouais avec mon papaaa , et je jouais juste pour le fun ><
J'ai commencer a jouer a peu près serieusement 2 ou 3 semaines avant ma postulation UGP affraid
Et je crois que en peu de temps j'ai pas mal appris Wink grace a vous ^^

je joue beaucoup avec Darkemotion (mon meilleur pote IRL )et la T2S qui sont la plupart sympa malgré le fait que je me suis barré ><

HS : Bisou Swag a toutes la UGP venant du sud ou je fais bronzette toute la journée Cool

J'éditerai si j'ai j'ai d'autres choses en têtes , ou si j'ai tout simplement envie de raconter ma life ^^
avatar
WolfiK

Messages : 270
Age : 27
Localisation : Ile-de-france (antony)

Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum