Unit of Golden Phoenix
Bienvenue à toi sur le forum de la team
Unit of Golden Phoenix
Nous t'invitons à t'inscrire pour pouvoir bénéficier des permissions suffisantes pour pouvoir voir l'intégralité du forum, pour poster ta candidature, ou pour nous proposer une rencontre entre nos deux teams

Merci de ta visite et a la prochaine
L'administration


Rejoignez le forum, c’est rapide et facile

Unit of Golden Phoenix
Bienvenue à toi sur le forum de la team
Unit of Golden Phoenix
Nous t'invitons à t'inscrire pour pouvoir bénéficier des permissions suffisantes pour pouvoir voir l'intégralité du forum, pour poster ta candidature, ou pour nous proposer une rencontre entre nos deux teams

Merci de ta visite et a la prochaine
L'administration
Unit of Golden Phoenix
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : ...
Voir le deal

station prétroliere

2 participants

Aller en bas

station prétroliere Empty station prétroliere

Message  UGP Gwenouyoux Jeu 28 Avr - 7:54

STATION PETRIOLIERE

Je vous présente ma toute déniere map, (avant la prochaine), il s'agit d'une station pétrioliere abandonné, car la source de pétrole est tarie. Mais 500 ans plus tard, plusieurs petit groupes de soldats rebelles compte s'emparer de la station pour s'en faire un avant poste stratégique...Ils vont donc devoir déffendre leurs base stratégique.
Les spartans vont s'affronter dans en multi team slayer avec des classes largement modifié


En faisant cette map, je voulais mélanger les deux styles de maps qui séparent h3 et halo reach, ( h3 étant des maps très symétrique, pour éviter qu'un respawn soit avantagé qu'un autre/ et halo reach étant des maps assez belles qui sont dans un vrai context, qui nous emportent dans une nouvelle histoire a chaque maps, mais favorisant la campouze) et je pense que j'y suis bien arriver...

Donc les screens:

Quelques screens d'ensemble:

station prétroliere 110428084318286960

station prétroliere 110428083957813850

station prétroliere 110428084132673667

Plus détaillé en commançant pas les poutres qui retienne le tout (attention vous ne pourez revenir du bas qu'en jet pack):
station prétroliere 110428084636706805

L'intérieur du 1e étage:
station prétroliere 110428084832361691

Le 2e étage:
station prétroliere 110428085045320974

Le systeme de récupération du pétrole vue de haut:
station prétroliere 110428085224369570

Le 3e étage,extérieure (n'éssayé pas d'atteindre l'antenne satélite, il y a un hors limite instantané):
station prétroliere 110428085553502982

L'intérieur du 3e étage:
station prétroliere 11042808564671632

et voila... les lien de téléchargement viennent plus tard...

PS: J'organise un test de grande taille de cette map, donc si sa vous intéresse, faite le remarquer... (pour asco: Les respawn des poutres a été suprimer, on ne peut désormé y allé que si l'on a envie...
UGP Gwenouyoux
UGP Gwenouyoux
Leader
Leader

Messages : 1186
Age : 28
Localisation : sur la xbox, tout le temps

http://unit-golden-phoenix.jeuxvideoforum.net

Revenir en haut Aller en bas

station prétroliere Empty Re: station prétroliere

Message  ASCO II TOiNOUX Sam 30 Avr - 22:58

Merci cyclops cyclops cyclops cyclops Cool
ASCO II TOiNOUX
ASCO II TOiNOUX

Messages : 190
Age : 26
Localisation : Terre,France

Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut


 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum