Unit of Golden Phoenix
Bienvenue à toi sur le forum de la team
Unit of Golden Phoenix
Nous t'invitons à t'inscrire pour pouvoir bénéficier des permissions suffisantes pour pouvoir voir l'intégralité du forum, pour poster ta candidature, ou pour nous proposer une rencontre entre nos deux teams

Merci de ta visite et a la prochaine
L'administration


Rejoignez le forum, c’est rapide et facile

Unit of Golden Phoenix
Bienvenue à toi sur le forum de la team
Unit of Golden Phoenix
Nous t'invitons à t'inscrire pour pouvoir bénéficier des permissions suffisantes pour pouvoir voir l'intégralité du forum, pour poster ta candidature, ou pour nous proposer une rencontre entre nos deux teams

Merci de ta visite et a la prochaine
L'administration
Unit of Golden Phoenix
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
-29%
Le deal à ne pas rater :
PC portable – MEDION 15,6″ FHD Intel i7 – 16 Go / 512Go (CDAV : ...
499.99 € 699.99 €
Voir le deal

[UF] THE PIT

Aller en bas

[UF] THE PIT Empty [UF] THE PIT

Message  UGP Gwenouyoux Mar 17 Mai - 9:06

Mesdames(oui oui il y en a) et messieurs... j'ai l'honneur de vous présentez, forgé par moi même, décoré par moi même, préparé par moi même, depuis une idée de moi même (ne me demandez pas pourquoi j'ai eu cette idée, je ne m'en rapelle pas... Wink )

:dance: THE PIT :dance:

j'ai moi même(vous l'aurez compris) refait l'une des maps les plus apprécier d'halo 3 (ma map préféré) sur Halo reach...


Présentation: : the pit (la mine en francais) représente une base humaine, apparament utilisé pour entrainer les troupes de l'unsc. Dans halo3 cette map est très éclairé mais dans mon remake, la maps est malheuresement plus sombre puisqu'elle se trouve dans un endroit fermé.
J'ai mit 5/6 heure (pour l'instant) pour faire le gros du travail, mais il me reste encore tout les spawn a placé, les armes aussi, et je vais essayé de trouver des moyens pour rendre un maximum ressemblant cette map.

Particularités: j'ai essayé de representé un maximum les batiments pour garder le gameplay intact. Par contre je veux tout d suite prévenir, que le sol est droit partout, il n'y a aucun creux dans le "rez de chaussé" car ça aurait était trop content au niveau des crédits et des pieces, vous comprendrez en regardant les screens. Il n'y a pour l'instant pas l'étage aux batiments des spawn initiales mais j'essayerai peut etre d'en faire un avec les pieces restantes. Certaine pentes ne sont pas indentiques car nous n'avons pas assez de gammes de pieces pour pouvoir tout représenté exactement. Pour préserver le gameplay intact vous devez joué sur cette map avec un mode spéciale reprennant le gameplay de halo 3

Armes de la mapdans la map il y a(si mes souvenir sont bon):

Halo 3: --------------- halo reach:

6 br ----------------------> 6 dmr
4 mitraillette---------------> 2 fusils d'assault
4 fusils à plasma-----------> 4 fusil à plasma
4 spiker-------------------> 4 spiker
4 moller-------> 2 répéteur à plasma+2 spiker
2 fusils à pompe-----------> 2 fusils à pompe
2 sniper-------------------> 2 sniper
2 needler------------------> 2 needler
2 pistolets à plasma--------> 2 pistolet à plasma
2 magnum-----------------> 2 magnum
2 sabre grenade-----------> 2 fusil à consusion
2 fusils d'assault-----------> 2 fusils d'assault
1 lance-roquette-----------> 1 lance-roquette
1 épée---------------------> 1 épée


Modes: Je vais essayer de refaire tous les modes déja présent dans le trois et de replacé au même endroit les objectif, mais je vous donnerais plutard les caractéristique du joueur de base qui changent

Les Screens de la map: je ne vous met pour l'instant, que les screens montrant une grand parties de la map, je mettrez des screens plus détaillé plus tard...

Point de vue sur le batiment où est entreposé l'épée, ainsi que sur les batiments l'environnant:

[UF] THE PIT 110516114249866727

Point de vue sur l'un des camps (il est parfaitement symétrique, je n'ai donc pas pris un screen du coté opposé...):

[UF] THE PIT 110516114437245211

Le fonds de la map vue depuis le middle:

[UF] THE PIT 110516115406523478

Point de vue sur le batiment gardant le sniper:

[UF] THE PIT 110516114653662184

On détaille le millieu de la map en visionnant un autre point de vue du premier bâtiment:

[UF] THE PIT 110516114842587606

Le middle vue par le premier bâtiment:

[UF] THE PIT 110516115043574118

Et vue depuis le camps bleu:

[UF] THE PIT 110516115232580871
je rajouterais de screen de la map vue plus en détaille, pour l'instant je vous laisse avec ça, je ne donne pas le dl tout de suite, il viendrat dans la semaine quand j'aurais placé les respawn et préparé quelques modes de jeu. Il me reste aussi à bien refaire les bons temps de respawn pour les armes dans reach...
UGP Gwenouyoux
UGP Gwenouyoux
Leader
Leader

Messages : 1186
Age : 28
Localisation : sur la xbox, tout le temps

http://unit-golden-phoenix.jeuxvideoforum.net

Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut


 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum