Unit of Golden Phoenix
Bienvenue à toi sur le forum de la team
Unit of Golden Phoenix
Nous t'invitons à t'inscrire pour pouvoir bénéficier des permissions suffisantes pour pouvoir voir l'intégralité du forum, pour poster ta candidature, ou pour nous proposer une rencontre entre nos deux teams

Merci de ta visite et a la prochaine
L'administration


Rejoignez le forum, c’est rapide et facile

Unit of Golden Phoenix
Bienvenue à toi sur le forum de la team
Unit of Golden Phoenix
Nous t'invitons à t'inscrire pour pouvoir bénéficier des permissions suffisantes pour pouvoir voir l'intégralité du forum, pour poster ta candidature, ou pour nous proposer une rencontre entre nos deux teams

Merci de ta visite et a la prochaine
L'administration
Unit of Golden Phoenix
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le deal à ne pas rater :
Réassort du coffret Pokémon 151 Électhor-ex : où l’acheter ?
Voir le deal

Recrutement de Gan Ning69

2 participants

Aller en bas

Recrutement de Gan Ning69  Empty Recrutement de Gan Ning69

Message  Gan-Ning Ven 15 Juil - 6:40

Bonjour à votre team, moi, Gan Ning69 cherche à rejoindre votre team, voici ma présentation:

gamertag: Gan Ning69
matricule: BATS
sexe: Homme
prenom: Thomas
age: 17 ans

style de jeu: Polyvalent, no camp
armes favorite: DMR
mode de jeu favori: Rumble Pit/Arena/SWAT
poste souhaiter: Peut importe

comment avez vous connus la team: Internet
Est-ce votre premiere candidature ou votre premiere team(et si non, pourquoi n'étes vous plus dans l'ancienne): Première candidature
motivation: Envie de joué en communauté
Mot de passe: [Accepté par gwenouyoux]
autres: Rien de particuliers


Dernière édition par Gan-Ning le Ven 15 Juil - 9:42, édité 1 fois
avatar
Gan-Ning

Messages : 1

Revenir en haut Aller en bas

Recrutement de Gan Ning69  Empty Re: Recrutement de Gan Ning69

Message  UGP Gwenouyoux Lun 18 Juil - 11:26

bon, ba je t'avais dit que j'attendrais, mais ce soir j'ai rien a faire, donc il faut que je m'occupe ^^
je vais reprendre la fiche de magic qui est très bien faite par contre je prendrais pas le temps de mettre les couleurs ^^

-_ Maîtrise des armes principal : eh bien, tu as un bon niveau avec le dmr, ça peche un peu au sniper
-_ Maîtrise des armes secondaire : a voir
-_ Prise de position : a voir
-_ Maîtrise des capacités : a voir
-_ Travail d'équipe : je trouve toujours que tu part trop souvent dans le tas sans trop regardé les positions aliés, mais par contre, j'ai vue quelques fois que, quand tu voyait tes potes en difficulté, tu t'enpréssé d'allé vers eux, pour leur volé le frag ou pour les sauvé, sa reste du team work...
-_ Caractère : rien a dire, c'est bien
-_ Couverture : pareil, c'est rare que je t'ai vue venir a la cover quand tu voyais mon matricule changé de couleur, mais quand t'arrivais, tu couvrais bien...
-_ Communication : trop peu, voir pas du tout, sa va venir avec le temps, j'espere
-_ Test : ba bien, j'ai remarqué que t'avais une bonne maitrise du dmr, par contre j'ai remarqué un truc, c'est que t'avais beaucoup de mal par rapport au manque de radar, j'arrivais souvent a te faire venir la ou je voullais que tu vienne pour pouvoir te contourner...
-_ Volontariat / Disponibilité (Ponctualité) :a voir
-_ Motivation :a voir
-_ Intégration :c'est bien, ta bien déconné avec nous,
-_ Respect des consigne du leader : ba les seul consignes ont été "vien dans le warthog" et ça a été suivit, mais reste a voir, meme si je n'en doute pas...
-_ Intolérance :aucune
-_ Expérience / Niveau de jeu : que dire? sa va, je pense que tu a quelque technique a apprendre que tu comprendras vite en jouant avec nous (ou contre nous)

Résultats général :
ba tu as un bon skil au dmr, et tu joue bien en petite équipe, mais des que tu touche au btb, sa coince, après a voir si c'est du au manque d'entrainement dans ce mode ou juste au fait que tu ne te sens pas du tout a l'aise dans ce mode, aussi je demanderais une place en UGP2 en tant que soldat

et je voudrais aussi qu'on joue ensemble cette semaine...

Pour l'instant 5 point positif et le reste en attente .

[Esprit de youcef est tu la?]
UGP Gwenouyoux
UGP Gwenouyoux
Leader
Leader

Messages : 1186
Age : 28
Localisation : sur la xbox, tout le temps

http://unit-golden-phoenix.jeuxvideoforum.net

Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum