Unit of Golden Phoenix
Bienvenue à toi sur le forum de la team
Unit of Golden Phoenix
Nous t'invitons à t'inscrire pour pouvoir bénéficier des permissions suffisantes pour pouvoir voir l'intégralité du forum, pour poster ta candidature, ou pour nous proposer une rencontre entre nos deux teams

Merci de ta visite et a la prochaine
L'administration


Rejoignez le forum, c’est rapide et facile

Unit of Golden Phoenix
Bienvenue à toi sur le forum de la team
Unit of Golden Phoenix
Nous t'invitons à t'inscrire pour pouvoir bénéficier des permissions suffisantes pour pouvoir voir l'intégralité du forum, pour poster ta candidature, ou pour nous proposer une rencontre entre nos deux teams

Merci de ta visite et a la prochaine
L'administration
Unit of Golden Phoenix
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le deal à ne pas rater :
Bon plan achat en duo : 2ème robot cuiseur Moulinex Companion ...
600 €
Voir le deal

BTB Invictus

2 participants

Aller en bas

BTB Invictus  Empty BTB Invictus

Message  UGP Gwenouyoux Dim 17 Juil - 11:33

Bonjour a tous, je vous présente ma premiere map de mon pack de maps BTB…

Présentation : Cette map est une map symétrique jouable en tous mode compétitif et en 8v8. Cette map est situé au-dessus du colisée (asylum). Elle se composé de deux bases (dans les diagonales) de deux avant post (situé dans les autres diagonales) de deux chambre triple situé sur le coté droit de la map (toujours par rapport aux base), de deux garages (situé a gauche de la base) et d’un middle à 3niveau (le niveau le plus haut n’est accessible que par des canons hommes situé aux avant post).

Armes de la map :
- 2 Sniper (situé en face de la base)
- 2 lances-grenades (situé dans les chambres)
- 1 Lance roquette (situé au middle bas)
- 1 laser spartans (situé au middle haut)
- 2 warthog (situé dans le garage)
- 6 mangoustes ( 2 dans le garage et 1 à droite de la base)
- 2 bulles protectrices (situé a gauche de l’avant poste)
- 1 camouflage situé au middle bas

Les screens :
Tout d’abord avec la présentation de la map et de ses armes :
BTB Invictus  110718124230982910

Vue grossit de chaque camps :

BTB Invictus  110718121013474796

BTB Invictus  11071812112342397

Les détails maintenant (coté bleu) :

Tout d'abord la base, avec les petits jumps qui vont permettre un pénétration simplifié de la base, ou au contraire un passage rapide au entre endroit de la map
BTB Invictus  110718121013474796

Ici, on voit l'avant poste, avec sur la droite un tp qui envoit entre la chambre triple et la base, qui peut permettre une infiltration discrete dans la base
BTB Invictus  110718121608388944


Ici on voit la position en face de la base, ainsi que la chambre triple qui contient le lance grenade:
BTB Invictus  11071812173298615

Et ici on aperçois le soufleur permettant d'emener le joueur au middle haut pour récupérer le laser, et le middle avec le camo(en bas) et le roquette (centre)
BTB Invictus  110718122123439037

Donc voila, mon avis sur cette map, c’est que malheureusement, elle est trop petite, ce qui fait que le warthog met moin de 10sec pour parcourir la map, sinon, elle est pas mal, mais je pense que en 8v8 elle peut être un peu brouillon…
Voila pour ma toute premiere map BTB…
UGP Gwenouyoux
UGP Gwenouyoux
Leader
Leader

Messages : 1186
Age : 28
Localisation : sur la xbox, tout le temps

http://unit-golden-phoenix.jeuxvideoforum.net

Revenir en haut Aller en bas

BTB Invictus  Empty Re: BTB Invictus

Message  D125 Mer 20 Juil - 10:06

Pour ma part la taille de cette map n'est pas un handicape le warthog doit juste rester sur les position défensive, si le warthog s'aventure du cotée des adversaire les possibiliter de team shoot sont clairement plus importante au moin en défense il a plus de chance d'être appuyer par l'équipe
D125
D125

Messages : 202

Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut


 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum