Unit of Golden Phoenix
Bienvenue à toi sur le forum de la team
Unit of Golden Phoenix
Nous t'invitons à t'inscrire pour pouvoir bénéficier des permissions suffisantes pour pouvoir voir l'intégralité du forum, pour poster ta candidature, ou pour nous proposer une rencontre entre nos deux teams

Merci de ta visite et a la prochaine
L'administration


Rejoignez le forum, c’est rapide et facile

Unit of Golden Phoenix
Bienvenue à toi sur le forum de la team
Unit of Golden Phoenix
Nous t'invitons à t'inscrire pour pouvoir bénéficier des permissions suffisantes pour pouvoir voir l'intégralité du forum, pour poster ta candidature, ou pour nous proposer une rencontre entre nos deux teams

Merci de ta visite et a la prochaine
L'administration
Unit of Golden Phoenix
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le deal à ne pas rater :
Réassort du coffret Pokémon 151 Électhor-ex : où l’acheter ?
Voir le deal

BTB Vahlalla

3 participants

Aller en bas

BTB Vahlalla Empty BTB Vahlalla

Message  UGP Gwenouyoux Lun 18 Juil - 12:53

Maintenant, je vous présente le remake de Vahlalla, la map btb d’halo 3, jouable en assaut,neutral, assaut,multiflag et slayer, et il faut que je pense à mettre les territoires, et biensur tout ça en 8V8, meme si comme l’originale, elle doit etre jouable en 5v5

Cette map se compose de deux bases avec chacune une grotte et une couverture de l’autre coté. Dans chaque base, il y a un soufleur emenant au middle et un autre l’emnenant juste devant la couverture.
Je ne la décrit pas plus, je pense que vous la connaissez déjà bien assez

Les armes :
- 2 sniper (dans chaque base)
- 1 laser (au middle)
- 1 lance grenade (dans le batiment représentant le pelican)
- 2 pompes (dans chaque grotte)
- 2 banshee (derriere les bases)
- 2 warthog (a coté des bases)
- 5 mangouste (deux dans chaque bases en une au middle)


Les screens :

Avec tout d’abord la présentation de la map :
BTB Vahlalla 110719010512608228

Puis avec les screens de chaque camps, et du middle :

Déjà avec le camps bleu :
BTB Vahlalla 110719010818165458

Puis avec le camps rouge :
BTB Vahlalla 110719011032295165

Et enfin le middle :
BTB Vahlalla 110719011228401295

Les screens plus détaillés :

En commencant avec un screen détaillé de la base rouge, donc vous pouvez remarqué que la base est plus arrondit que l’originale mais, c’est faute de moyen. On peut aussi apercevoir les soufleurs :
BTB Vahlalla 110719011511350943

La, on voit la couverture du camp rouge, et oui, les couvertures sont en metal, mais les rochers sont tous utilisé, soit pour les variations de terrains, soit pour les grottes.. . on peut aussi apercevoir les gardes corps qui font, ici, office d’arbres…
BTB Vahlalla 11071901225797324

Ici, on voit les variations de terrain qui ont été effectué, ainsi que les entrés de la grotte rouge
BTB Vahlalla 110719012806118604

Le « pélican » et les « arbres » du middle, je ne débâterais pas plus la dessus, je signale juste que ce n’était pas l’esthétique qui était recherché, mais belle et bien le gameplay :
BTB Vahlalla 110719013258186922

L’autre coté du middle :
BTB Vahlalla 110719013707154935

On retourne dans le camp bleu maintenant, avec la couverture (toujours en métal ) :
BTB Vahlalla 110719013837111964

Puis la grotte et ses environs :
BTB Vahlalla 110719014323980448

Et on termine avec la base bleu, vous pourrez remarquer le terreplein derrière la base, censé comblé le gros creux qui est en derrière la base :
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]

Voila^^ c’était donc ma derniere map btb, mon avis dessus, c’est que au niveau gameplay, elle vaut la vahlalla originale, mais le gros probleme reste esthétique, et j’en suis conscient, je m’en escuse, mais toujours faute de moyens, j’essayerais eventuellement de la refaire sur une maps moddé, afin d’avoir plus de roches…
Merci pour vos commentaire, et je rappelle encore une fois que je suis a la recherche de personne pouvant me donné les images d’armes que l’on peut voir sur bungie.net, car je ne peux pas les récupérer seul…
Merci…


Dernière édition par gwenouyoux le Dim 4 Sep - 1:41, édité 1 fois
UGP Gwenouyoux
UGP Gwenouyoux
Leader
Leader

Messages : 1186
Age : 28
Localisation : sur la xbox, tout le temps

http://unit-golden-phoenix.jeuxvideoforum.net

Revenir en haut Aller en bas

BTB Vahlalla Empty Re: BTB Vahlalla

Message  ASCO II TOiNOUX Mar 19 Juil - 1:16

Malgré quelques éléments, tu l'a dit, elle est assez bien réussi mais je trouve que le spawn rouge est plus avantagé que le bleu(surtout au niveau de l'espace).
ASCO II TOiNOUX
ASCO II TOiNOUX

Messages : 190
Age : 26
Localisation : Terre,France

Revenir en haut Aller en bas

BTB Vahlalla Empty Re: BTB Vahlalla

Message  D125 Mer 20 Juil - 10:10

La map est très bien mais le centre manque un peux de hauteur il offre moin de couverture que la map original d'halo 3, de très nombreuse stratégie sont possible sur cette map elle est très variante et offre un team play variée
D125
D125

Messages : 202

Revenir en haut Aller en bas

BTB Vahlalla Empty Re: BTB Vahlalla

Message  Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut


 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum