Unit of Golden Phoenix
Bienvenue à toi sur le forum de la team
Unit of Golden Phoenix
Nous t'invitons à t'inscrire pour pouvoir bénéficier des permissions suffisantes pour pouvoir voir l'intégralité du forum, pour poster ta candidature, ou pour nous proposer une rencontre entre nos deux teams

Merci de ta visite et a la prochaine
L'administration


Rejoignez le forum, c’est rapide et facile

Unit of Golden Phoenix
Bienvenue à toi sur le forum de la team
Unit of Golden Phoenix
Nous t'invitons à t'inscrire pour pouvoir bénéficier des permissions suffisantes pour pouvoir voir l'intégralité du forum, pour poster ta candidature, ou pour nous proposer une rencontre entre nos deux teams

Merci de ta visite et a la prochaine
L'administration
Unit of Golden Phoenix
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment : -29%
PC portable – MEDION 15,6″ FHD Intel i7 ...
Voir le deal
499.99 €

BTB Blackage

3 participants

Aller en bas

BTB Blackage Empty BTB Blackage

Message  UGP Gwenouyoux Lun 26 Sep - 10:11

Bonjour a tous, je vous présente aujourd’hui ma 3e map BTB (et peut être la meilleur) il s’agit d’une map symétrique qui n’utilise pas les décors de forge world, mais elle n’est pas entièrement recouverte d’acier, il y a le middle bas remplis d’eau, et les grottes qui on décors rocheux (normal quoi^^) la map se sépare en 5 parties (2bases, 2 grotte, et le middle) les combat sont assez bien répartis sur l’ensemble de la map ; il y a pas mal de fight en grotte (ou l’on peut trouver deux grosse power armes)
La map est jouable en Slayer, multiflag, assaut, neutral assaut, territoires (attaque/défense ET neutres) je pense étendre les modes jouables après la grosse v2 (mais j’en parlerais a la fin). Et bien sur c’est pour du 8v8

Les armes :
-2 snipers (dans chaque base)
-1 roquette (dans la grotte coté plage)
-1 laser (dans la grotte coté falaise)
-2fusils à pompe (dans les chambre triples à droite des bases)
-1 camo (en middle haut)
-2 warthog (dans les garages)
- 4 mangoustes (2 à droite des bases et 2 dans les garages)


Les screens désormais :

Avec tout d’abord la présentation de la map :
BTB Blackage 110926102358553497

Puis une vue du middle et des hauteurs :
BTB Blackage 110926102556839704

Le middle bas remplis d’eau (vous pouvez marché sur l’eau…oui oui comme Jésus) :
BTB Blackage 110926103245959823

La vue de l’escalier menant aux hauteurs :
BTB Blackage 11092610273224672

La vue des chambres triples en middle bas :
BTB Blackage 110926103018185474

La vue de l’entrée des grottes (on le reconnais parce qu’il y a un décor rocheux) :
BTB Blackage 110926103448363816

L’intérieur des grottes (avec un peu de décors rocheux…enfin j’ai essayé^^) :
BTB Blackage 110926103708466149

Vue de la base rouge :
BTB Blackage 110926103817819674

Une autre vue de cette base :
BTB Blackage 110926104004157764

Vue de la chambre triple du camp rouge :
BTB Blackage 110926104114738657

La vue du garage :
BTB Blackage 110926104306733924

Voila^^
Mon avis perso sur la map : elle est génial in game, t’a du mouvement, de la stratégie, de la bonne fight. Je la trouve pas mal aussi niveau esthétique (c’est assez rares dans mes maps)… Je trouve qu’elle s’adapte bien a chacun des modes pour lequel elle est utilisée… bref vous l’aurez compris j’adore cette map, et j’ai adoré encore plus la forgée… La petite anecdote c’est que l’idée de cette map m’est venue un jeudi matin à mon réveil… J’ai fait les plan dans la journée en cours (mais faut pas le dire à mes parents^^) et j’ai passé une bonne semaine non-stop pour finir le squelette… En gros il m’a fallu plus d’une trentaine d’heure pour la finir entièrement…mais je n’ai pas encore fait la V2…
Parlons en de la v2 : le truc c’est que j’ai proposé cette map pour le tournoi HFN. Le leader de la Modern heroes (MH Exells) l’a remarqué malgré les avis négatif des autres teams. Puis en a fait une v2 (qui est d’ailleurs très bien pensé) puis le leader de la team IMPACT (regon22) a fait lui aussi sa v2(il a d’ailleurs corrigé de gros bug de coordonnées je l’en remercie^^) Et donc je pensais recreer un MA v2 qui serait un mix des deux v2 mais en ajoutant mes idées, et en faisant un peu plus ressortir le caractère de Blackage… voila…a venir^^

Merci d’avoir lu, et maintenant vous avez plus qu’a cliqué sur « répondre » pour laisser un commentaire afin de me donner vos idées pour la v2, et même vos critiques sur la premiere version…
Bonne soirée (les dl viennent plus tard, dès que j’ai retrouvé la map qui correspond aux screens…enfin la v1 quoi^^)
UGP Gwenouyoux
UGP Gwenouyoux
Leader
Leader

Messages : 1186
Age : 28
Localisation : sur la xbox, tout le temps

http://unit-golden-phoenix.jeuxvideoforum.net

Revenir en haut Aller en bas

BTB Blackage Empty Re: BTB Blackage

Message  Chipseater Lun 26 Sep - 11:03

BOUUU C'EST NUUUUUUULLLLLLLL!

Quoi, faut être constructif?
Chipseater
Chipseater
Slayer
Slayer

Messages : 542
Age : 32
Localisation : Bruxelles

Revenir en haut Aller en bas

BTB Blackage Empty Re: BTB Blackage

Message  UGP Gwenouyoux Mar 27 Sep - 2:06

tu le pense pas vraiment? hein? dis...
UGP Gwenouyoux
UGP Gwenouyoux
Leader
Leader

Messages : 1186
Age : 28
Localisation : sur la xbox, tout le temps

http://unit-golden-phoenix.jeuxvideoforum.net

Revenir en haut Aller en bas

BTB Blackage Empty Re: BTB Blackage

Message  ASCO II TOiNOUX Mer 28 Sep - 1:41

silent
ASCO II TOiNOUX
ASCO II TOiNOUX

Messages : 190
Age : 26
Localisation : Terre,France

Revenir en haut Aller en bas

BTB Blackage Empty Re: BTB Blackage

Message  Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut


 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum