Unit of Golden Phoenix
Bienvenue à toi sur le forum de la team
Unit of Golden Phoenix
Nous t'invitons à t'inscrire pour pouvoir bénéficier des permissions suffisantes pour pouvoir voir l'intégralité du forum, pour poster ta candidature, ou pour nous proposer une rencontre entre nos deux teams

Merci de ta visite et a la prochaine
L'administration


Rejoignez le forum, c’est rapide et facile

Unit of Golden Phoenix
Bienvenue à toi sur le forum de la team
Unit of Golden Phoenix
Nous t'invitons à t'inscrire pour pouvoir bénéficier des permissions suffisantes pour pouvoir voir l'intégralité du forum, pour poster ta candidature, ou pour nous proposer une rencontre entre nos deux teams

Merci de ta visite et a la prochaine
L'administration
Unit of Golden Phoenix
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
-29%
Le deal à ne pas rater :
PC portable – MEDION 15,6″ FHD Intel i7 – 16 Go / 512Go (CDAV : ...
499.99 € 699.99 €
Voir le deal

Tournoi

3 participants

Aller en bas

Tournoi Empty Tournoi

Message  Boxboxygen Sam 3 Déc - 2:51

J'ai vu sur jeuxvideo.com que quelqu'un organisait un tournoi MLG sur Halo.fr. J'ai pensé que ca pouvait eventuellement interresser la team. Voilà, allez voir sur le forum de Halo Reach.

Box.
Boxboxygen
Boxboxygen
Defender
Defender

Messages : 42
Localisation : Lyon

Revenir en haut Aller en bas

Tournoi Empty Re: Tournoi

Message  Chipseater Sam 3 Déc - 6:28

Le tournoi se passe dans un an, ça pourrait être intéressant d'y participer, faudra bien s'entraîner alors!
Chipseater
Chipseater
Slayer
Slayer

Messages : 542
Age : 32
Localisation : Bruxelles

Revenir en haut Aller en bas

Tournoi Empty Re: Tournoi

Message  UGP Gwenouyoux Mar 6 Déc - 2:15

je up pour dire que j'ai effectivement pris connaissance de ce tournoi, qui a l'air déja un tournoi avec un très bon niveau ( il y a de très bonne équipe qui s'y sont inscrite)
Je vois aussi en ce moment pour le tournoi MLG de LHD (hfn).

Mais avant cela il faut qu'on boucle le T4 MLG et donc qu'on finnisse de tester tout les joueurs qui veulent en faire partie. Et qu'on fasse même rapidement, les trainings MLG dans leur intégralité.

Boxbox, j'avais quelques chose a te dire, mais comme il y avait tes potes, j'ai préféré attendre, je t'en parlerais ce weekend...
UGP Gwenouyoux
UGP Gwenouyoux
Leader
Leader

Messages : 1186
Age : 28
Localisation : sur la xbox, tout le temps

http://unit-golden-phoenix.jeuxvideoforum.net

Revenir en haut Aller en bas

Tournoi Empty Re: Tournoi

Message  Boxboxygen Dim 11 Déc - 8:54

Okay tu me dira ce que t'as à me dire ce week end.
Prend l'habitude appel moi "box", je suis plus réactif à ce nom quand je joue à Halo. Je le mettrai en matricule.
Sinon pour le sujet principal de ce topic, c'est à toi de gérer tout ca je ne fais que des propositions quand je vois des truc qui m'interresse. Apres t'en fais ce que tu veux. C'est vrai qu'il faudrait bien s'entrainer mais ca ferait quand meme une bonne éxperience justement pour mettre la team bien au point.
Salut! Box
Boxboxygen
Boxboxygen
Defender
Defender

Messages : 42
Localisation : Lyon

Revenir en haut Aller en bas

Tournoi Empty Re: Tournoi

Message  Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum