Unit of Golden Phoenix
Bienvenue à toi sur le forum de la team
Unit of Golden Phoenix
Nous t'invitons à t'inscrire pour pouvoir bénéficier des permissions suffisantes pour pouvoir voir l'intégralité du forum, pour poster ta candidature, ou pour nous proposer une rencontre entre nos deux teams

Merci de ta visite et a la prochaine
L'administration


Rejoignez le forum, c’est rapide et facile

Unit of Golden Phoenix
Bienvenue à toi sur le forum de la team
Unit of Golden Phoenix
Nous t'invitons à t'inscrire pour pouvoir bénéficier des permissions suffisantes pour pouvoir voir l'intégralité du forum, pour poster ta candidature, ou pour nous proposer une rencontre entre nos deux teams

Merci de ta visite et a la prochaine
L'administration
Unit of Golden Phoenix
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
-39%
Le deal à ne pas rater :
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON AVR-X2800H, Enceinte ...
1190 € 1950 €
Voir le deal

Fiche recrutement de Mr Mastoock

3 participants

Aller en bas

Fiche recrutement de Mr Mastoock Empty Fiche recrutement de Mr Mastoock

Message  Valou3506 Jeu 15 Déc - 8:58

1)
-Prénom :Valentin
-Date de naissance :08/06/1995
-La région ou vous habitez (et zone A B ou C ?) :zone A
-Activités (études, métiers, autres) :études
- disponibilité pour jouer et accès au pc (notamment le jeudi soir, vendredi soir et le weekend) :le vendredi soir aux dimanche soir (internat )
-moyen de communication en dehors du live, et du forum (msn, facebook, n° de téléphone) :facebook

2)
-Gamertag :Mr Mastoock
-Modes de jeu préféré :BTB et swat
-Armes préférés :DMR , fusil a aiguilles, snipe ...
-Style de jeu :Gros rucher et aprés selon le mode de jeux

3)
-Ancien Team/club (et pourquoi vous l’avez quitté ?) :ancien combattant de cette team qui est parti geeker sur
-Ambitions dans la UGP :call of duty eh qui décide de reprendre haAmbianc cette team vraiment fun !
-Escouades et postes souhaités :poste larbin ??
Valou3506
Valou3506
Agressor
Agressor

Messages : 17
Age : 28
Localisation : dol de bretagne

Revenir en haut Aller en bas

Fiche recrutement de Mr Mastoock Empty Re: Fiche recrutement de Mr Mastoock

Message  UGP Gwenouyoux Jeu 15 Déc - 21:16

Salut valou, j'avais dit que je ne pouvais pas répondre hier, je me rattrape donc ce matin.

Donc, déja bonne présentation, c'est sympa.

Pour ce qui est de ton niveau, tu viens d'arriver sur reach, tu découvre le jeu, donc c'est normal que tu n'as un bon niveau, et c'est normal que tu joue un peu fun pour débuter.
Moi je veux bien te donner une place dans la team, (je te connais depuis pas mal de temps, je sais que tu es plus que sympa) mais il va falloir t'armer de motivation et de courage.
Bon ce que je peux te dire au niveau skill, l'entrainement il n'y a que ça de vrai, je t'ai conseillé de faire du gruntpocalipse pour t'améliorer au niveau précisions et rapidité pour passer d'un cible a l'autre. Je te conseil aussi d'avoir une sensibilité min pour débuter, tu changera quand tu commencera a en sentir le besoin (ça n'arrivera peut etre jamais, diouy est en sensibilité 1 ou 2) Et faire des parties contre des mecs plus fort que toi, tu poura leur piquer quelques technique de straff qui te serons utile dans tes duels...
Après, là ou tu peux dès maintenant t'améliorer, c'est niveau brain d'équipes (savoir te placer sur la maps afin de pouvoir aider tes potes, et qu'il y ai un pote qui puisse te soutenir) Et notament au niveau de la comunication, Le premier truc que tu dois commencer a faire: "gwen, ya un mec sur moi vien m'aider" Et la crois moi que déja tes morts vont baisser. Et après tu poura commencer un peu plus pro: "Two shoot en S2 avec le sniper" par exemple.
Je sais que tu connais ces expréssions, il te faut simplement les sortir en match.

Après il y les astuces que je t'ai donné, et que je redis afin que ceux qui lirons ce post et qui ont envie de progresser les voient:

Regarder le stream ILOVEBTB: [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]
Et regarder ça:http://www.halo.fr/esport/index.php?option=com_content&view=article&id=850
Et pour les MLG, vous pouvez aller sur le site de la MLG pour voir les match en LANS...


Dernière édition par UGP Gwenouyoux le Ven 16 Déc - 5:39, édité 1 fois
UGP Gwenouyoux
UGP Gwenouyoux
Leader
Leader

Messages : 1186
Age : 28
Localisation : sur la xbox, tout le temps

http://unit-golden-phoenix.jeuxvideoforum.net

Revenir en haut Aller en bas

Fiche recrutement de Mr Mastoock Empty Re: Fiche recrutement de Mr Mastoock

Message  Chipseater Ven 16 Déc - 2:05

Je suis un peu perplexe quand au fait de mettre sa sensibilité au max pour s'entraîner... En général on conseille d'augmenter la sensibilité si on maitrise le niveau de sensibilité précédent. Après a toi de voir si tu préfère jouer rapide mais moins précis! Moi je joue en sensi 5 et ça me convient très bien.
Chipseater
Chipseater
Slayer
Slayer

Messages : 542
Age : 32
Localisation : Bruxelles

Revenir en haut Aller en bas

Fiche recrutement de Mr Mastoock Empty Re: Fiche recrutement de Mr Mastoock

Message  UGP Gwenouyoux Ven 16 Déc - 5:47

UGP Gwenouyoux a écrit: ça n'arrivera peut etre jamais, diouy est en sensibilité 1 ou 2

Tu aurais pu comprendre que je mettais trompé...
UGP Gwenouyoux
UGP Gwenouyoux
Leader
Leader

Messages : 1186
Age : 28
Localisation : sur la xbox, tout le temps

http://unit-golden-phoenix.jeuxvideoforum.net

Revenir en haut Aller en bas

Fiche recrutement de Mr Mastoock Empty Re: Fiche recrutement de Mr Mastoock

Message  Valou3506 Dim 18 Déc - 1:14

Oui, j’essaye d'appliquer au mieux ce que tu me dit même si je ne maîtrise pas tout c'est vraiment sympas de ta part de vouloir m'aider comme sa esprit d’équipe ! Smile
Valou3506
Valou3506
Agressor
Agressor

Messages : 17
Age : 28
Localisation : dol de bretagne

Revenir en haut Aller en bas

Fiche recrutement de Mr Mastoock Empty Re: Fiche recrutement de Mr Mastoock

Message  Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum