Unit of Golden Phoenix
Bienvenue à toi sur le forum de la team
Unit of Golden Phoenix
Nous t'invitons à t'inscrire pour pouvoir bénéficier des permissions suffisantes pour pouvoir voir l'intégralité du forum, pour poster ta candidature, ou pour nous proposer une rencontre entre nos deux teams

Merci de ta visite et a la prochaine
L'administration


Rejoignez le forum, c’est rapide et facile

Unit of Golden Phoenix
Bienvenue à toi sur le forum de la team
Unit of Golden Phoenix
Nous t'invitons à t'inscrire pour pouvoir bénéficier des permissions suffisantes pour pouvoir voir l'intégralité du forum, pour poster ta candidature, ou pour nous proposer une rencontre entre nos deux teams

Merci de ta visite et a la prochaine
L'administration
Unit of Golden Phoenix
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le deal à ne pas rater :
Pokémon EV06 : où acheter le Bundle Lot 6 Boosters Mascarade ...
Voir le deal

L'actualité du jeux-vidéo et des consoles c'est ici !

+7
MinI FakE
UGP Counou xX
finex
Chipseater
UGP l NiAmOr l
UGP Gwenouyoux
UGP Clako
11 participants

Page 2 sur 3 Précédent  1, 2, 3  Suivant

Aller en bas

L'actualité du jeux-vidéo et des consoles c'est ici !  - Page 2 Empty Re: L'actualité du jeux-vidéo et des consoles c'est ici !

Message  UGP Clako Jeu 26 Avr - 11:55

C'est clair il a 2ans de moins que moi et pourtant il à joué au meme jeux que moi dans ma jeunesse. Donc Gwen t'es un geek depuis on plus jeune age. Very Happy
UGP Clako
UGP Clako
Wheelman
Wheelman

Messages : 539
Age : 29
Localisation : Ile-de-france

Revenir en haut Aller en bas

L'actualité du jeux-vidéo et des consoles c'est ici !  - Page 2 Empty Re: L'actualité du jeux-vidéo et des consoles c'est ici !

Message  UGP Magikshoot Jeu 26 Avr - 17:18

Mince Gwen a été démasquer Razz
UGP Magikshoot
UGP Magikshoot
Wheelman
Wheelman

Messages : 237
Age : 28
Localisation : 94

https://www.facebook.com/profile.php?id=100002000406581

Revenir en haut Aller en bas

L'actualité du jeux-vidéo et des consoles c'est ici !  - Page 2 Empty Re: L'actualité du jeux-vidéo et des consoles c'est ici !

Message  UGP Clako Jeu 3 Mai - 0:31

Bijour la team, il faudrait qu'une ou 2 personnes m'aident à suivre l'actu de l'E3. Sachant que je vais suivre GTAV, AC3 et Sims City. Dites moi lesquels vous suivrez.
UGP Clako
UGP Clako
Wheelman
Wheelman

Messages : 539
Age : 29
Localisation : Ile-de-france

Revenir en haut Aller en bas

L'actualité du jeux-vidéo et des consoles c'est ici !  - Page 2 Empty Re: L'actualité du jeux-vidéo et des consoles c'est ici !

Message  UGP Magikshoot Jeu 3 Mai - 8:21

Moi je m'occuperai de toute l'actu HALO 4 Very Happy
Je m'y met demain Wink
UGP Magikshoot
UGP Magikshoot
Wheelman
Wheelman

Messages : 237
Age : 28
Localisation : 94

https://www.facebook.com/profile.php?id=100002000406581

Revenir en haut Aller en bas

L'actualité du jeux-vidéo et des consoles c'est ici !  - Page 2 Empty Re: L'actualité du jeux-vidéo et des consoles c'est ici !

Message  UGP Clako Jeu 3 Mai - 9:06

C'est juste pour l'E3, j'aurais trop de mal à gérer autant de jeux en même temps et en plus il y a peut être des jeux que moi je vais pas suivre psk j'aime pas alors que vous voudriez que je le suive. Et puis pour halo 4 perso je pense pas que sa nécessite pas de qu'une personne le suive de près, on aura juste à allez sur halodestiny,etc... Et je pense aussi qu'on va en parlé sur le fofo dans la partie adéquate.

Si vous avez des jeux en particulier au quel vous pensez dites le.
UGP Clako
UGP Clako
Wheelman
Wheelman

Messages : 539
Age : 29
Localisation : Ile-de-france

Revenir en haut Aller en bas

L'actualité du jeux-vidéo et des consoles c'est ici !  - Page 2 Empty Re: L'actualité du jeux-vidéo et des consoles c'est ici !

Message  UGP Clako Jeu 3 Mai - 10:18

Ce soir eu lieu la diffusion en exclusivité mondiale sur W9, Ghost Recon Alpha. C'est une "adaptation" du jeux de Ubisoft en série, chose qui m'a étonné... Tout les éléments de Ghost Recon sont là: des armes, de l'infiltration, du sang, des russes et des ricains. Bref elle a un bon potentiel,mais je reste sur ma faim quand même en espérant qu'il y aura de la suite.

Pour ceux qui voudraient voir l'épisode, je pense qu'il est rediffusion sur le site replay de W9. TaperW9 replay sur un moteur derecherche et je pense que cous trouverez.
UGP Clako
UGP Clako
Wheelman
Wheelman

Messages : 539
Age : 29
Localisation : Ile-de-france

Revenir en haut Aller en bas

L'actualité du jeux-vidéo et des consoles c'est ici !  - Page 2 Empty Re: L'actualité du jeux-vidéo et des consoles c'est ici !

Message  UGP Clako Ven 4 Mai - 4:28

Test en cour de Tribes Ascend. C'est un FPS en Free To Play sur PC
UGP Clako
UGP Clako
Wheelman
Wheelman

Messages : 539
Age : 29
Localisation : Ile-de-france

Revenir en haut Aller en bas

L'actualité du jeux-vidéo et des consoles c'est ici !  - Page 2 Empty Re: L'actualité du jeux-vidéo et des consoles c'est ici !

Message  UGP Clako Sam 5 Mai - 8:52

Après un aperçu du jeux de Tribes Ascend, le jeux est plutôt pas mal pour un FPS alors en plus il est gratuit c'est géniale. Les graphismes plutôt bien. Si vous êtes un joueur console, vous allez avoir du mal a vous adaptez au début (je confirme c'est compliqué)
UGP Clako
UGP Clako
Wheelman
Wheelman

Messages : 539
Age : 29
Localisation : Ile-de-france

Revenir en haut Aller en bas

L'actualité du jeux-vidéo et des consoles c'est ici !  - Page 2 Empty Re: L'actualité du jeux-vidéo et des consoles c'est ici !

Message  UGP Clako Mer 23 Mai - 19:07

L'E3 2012 se déroulera à partir du 5juin à 12h heure local donc 18h chez nous et ce finira le 7juin tard dans la nuit (5h local, 11h chez nous)
Les dates sont plutôt à chié pour moi parce que j'ai des examens le 7-8....
Donc je ne pourrais pas suivre l'actu aussi rapidement
UGP Clako
UGP Clako
Wheelman
Wheelman

Messages : 539
Age : 29
Localisation : Ile-de-france

Revenir en haut Aller en bas

L'actualité du jeux-vidéo et des consoles c'est ici !  - Page 2 Empty Rep

Message  UGP l NiAmOr l Jeu 24 Mai - 3:25

Tu as teste league of legend ? Smile
Je vous le conseil pour ceux qui joue sur ordi (comme moi qui a temporairement stoper halo)
Ps: il est gratuit.
UGP l NiAmOr l
UGP l NiAmOr l

Messages : 84
Age : 26
Localisation : St. Etienne

Revenir en haut Aller en bas

L'actualité du jeux-vidéo et des consoles c'est ici !  - Page 2 Empty Re: L'actualité du jeux-vidéo et des consoles c'est ici !

Message  UGP Clako Sam 2 Juin - 8:54

A la veille de l'ouverture de L'E3, je viens vous présentez un jeux, et le quel... Hitman Absolution.

Ce qui m'a marquer le plus dans les bandes annonces, c'est les graphismes qui sont tout simplement IMPENSABLE
Vous incarnez l'agent 47 (pour ceux qui ne connaisse pas, c'est mon cas aussi ^^) qui est un tueur a gage.
Bien évidemment le jeux est déconseiller au moins de 18ans, du a l’hémoglobine qui coule a foison. Amateur d'infiltration vous serez servi.
Annoncer depuis l'E3 2011 tout comme Halo4, il sortira le 20novembre 2012, il suivra donc la sortie de Halo4 2semaines plus tard et une semaine après le jeux le plus pourri de l'année qui sortira (vous devez surement vous en doutez: Call of Duty Black Ops 2)

Voici le premier trailer du jeux:


Trailer avant l'E3 2012:


Non vous ne rêvez pas, ce n'est pas un film, c'est bel et bien un jeux vidéo Very Happy Maintenant vous comprendrez ce que je pensais en parlant des graphismes de fou !

L'E 2012 ouvre ses portes mardi 5, les conférences de microsoft, EA et Ubisoft auront lieux lundi. Mardi ce sera au tour de Sony et Nintendo.

LE PLEIN D'ACTU JEUX-VIDEO C'EST TOUTE LA SEMAINE QUI ARRIVE !!! Very Happy Very Happy ENJOY
UGP Clako
UGP Clako
Wheelman
Wheelman

Messages : 539
Age : 29
Localisation : Ile-de-france

Revenir en haut Aller en bas

L'actualité du jeux-vidéo et des consoles c'est ici !  - Page 2 Empty Re: L'actualité du jeux-vidéo et des consoles c'est ici !

Message  UGP Gwenouyoux Sam 2 Juin - 11:29

T'exite pas, tu te souvien de ça:

Spoiler:

Et pourtant c'est pas ce qu'on a eu pour le jeu... Je pense que c'est qu'une video faite pour faire jolie comme je les videos que je t'ai montrer plus haut...
Et quand bien même c'est tiré du jeu, c'est une cinématique du jeu sur pc... Donc ne rêve pas...
UGP Gwenouyoux
UGP Gwenouyoux
Leader
Leader

Messages : 1186
Age : 28
Localisation : sur la xbox, tout le temps

http://unit-golden-phoenix.jeuxvideoforum.net

Revenir en haut Aller en bas

L'actualité du jeux-vidéo et des consoles c'est ici !  - Page 2 Empty Re: L'actualité du jeux-vidéo et des consoles c'est ici !

Message  UGP Clako Sam 2 Juin - 11:33

On verra, mais en tout cas sa reste des cinématique GAMES pas IRL.
UGP Clako
UGP Clako
Wheelman
Wheelman

Messages : 539
Age : 29
Localisation : Ile-de-france

Revenir en haut Aller en bas

L'actualité du jeux-vidéo et des consoles c'est ici !  - Page 2 Empty Re: L'actualité du jeux-vidéo et des consoles c'est ici !

Message  UGP Counou xX Sam 2 Juin - 22:09

Pour moi c'est pas assez beau ou réel pour que ce soit du jeux video mais trop pour que je pense que ca en ai...
UGP Counou xX
UGP Counou xX
Wheelman
Wheelman

Messages : 242
Age : 26
Localisation : Le Havre

Revenir en haut Aller en bas

L'actualité du jeux-vidéo et des consoles c'est ici !  - Page 2 Empty Re: L'actualité du jeux-vidéo et des consoles c'est ici !

Message  UGP Clako Mar 5 Juin - 9:55

Amis amateur de GTA V bienvenue.
Rockstar est présent à l'E3 2012 (j'ai enfin trouvé l'info ^^), plusieurs rumeur a propos de leur prochain gros carton.

La première, qui est la date de sortie du jeux; il se pourrait que le jeux sorte en octobre 2012! Et non en 2013! C'est juste une énorme info mais qui reste une rumeur a ne pas prendre tout de suite au sérieux tant qu'aucune annonce sérieuse du développeur est annoncé.
Si cela se confirme, deux chose: le jeux fera un gros buzz a sa sortie (d'après des statisticien le jeux est tellement attendu que dès la première semaine, le jeux devrait faire 14millions de ventes). L'autre point c'est sa date de sortie daté pour octobre, halo4 en novembre. Il pourrait donc faire de l'ombre a une autre énorme sorti si sa date de sortie est rapproché de celle de halo4.

La deuxième nouvelle, c'est que vu que Rockstar est présent, il se peut très fortement qu'ils présente une nouvelle bande annonce de GTA5.

ENJOY Very Happy Very Happy

Je vous tiens au courant le plus rapidement possible.
UGP Clako
UGP Clako
Wheelman
Wheelman

Messages : 539
Age : 29
Localisation : Ile-de-france

Revenir en haut Aller en bas

L'actualité du jeux-vidéo et des consoles c'est ici !  - Page 2 Empty Re: L'actualité du jeux-vidéo et des consoles c'est ici !

Message  UGP Clako Mer 6 Juin - 2:13

Les console nouvelle génération font de plus en plus jasé dans le monde des développeur.

Lors de l'E3, square enix est venu "présenté" son prochain Final Fantasy (FF Versus 13), celui-ci était apparemment présenté sur une console next-gen. Vérité ou crack, a vous d'en juger d'après la vidéo, pour ma part je pense fortement que c'est bien une console next-gen, avec des graphismes aussi magnifique et des détails aussi élevé, il ne peut que s'agir d'une next-gen. Même si on sait que square enix et son mythique Final Fantasy repousse a chaque volet les limites cette fois-ci c'est belle et bien grâce à la console. Noter que l'on ce rapproche d'un niveau de réalisme encore plus élevé qu'un Uncharted ou un Last of US.

Liens vers l'article et la vidéo de JVC (pas trouvé la vidéo sur youtube; je vous conseil de mettre le mode HD pour regarder la vidéo afin d'apprécier les graphismes):

http://www.jeuxvideo.com/news/2012/00059123-e3-2012-la-ps4-et-la-xbox-3-en-action.htm
UGP Clako
UGP Clako
Wheelman
Wheelman

Messages : 539
Age : 29
Localisation : Ile-de-france

Revenir en haut Aller en bas

L'actualité du jeux-vidéo et des consoles c'est ici !  - Page 2 Empty Re: L'actualité du jeux-vidéo et des consoles c'est ici !

Message  UGP Clako Sam 7 Juil - 0:04

Assassin's Creed 3, le futur opus de la série Assassin's Creed. Si vous êtes un fan de cette série alors apprécie ce trailer tout bonnement magnifique et au style des assassin comme il ce doit:



Sa va envoyé du lourd !!!

Voici donc mes prévisions sur les meilleurs jeux de l'année (j'ai bien dit meilleur et pas plus vendu):
- Premier: Halo 4 , si vous ne le savez pas, Halo 4 est le bloc buster de cette année avec un nombre de précommande beaucoup plus élevé que COD Blackops2 et ceci rien qu'avec les chiffre de la 360, imaginé si il était disponible sur toute plateforme...
-Deuxième: Assassin's Creed 3, sa va envoyé du lourd encore une fois
-Troisième: ??? Qui va être le troisième, ne me sorté pas de Call of, tout simplement parce que je hais les COD alors que je n'y est même pas joué.
UGP Clako
UGP Clako
Wheelman
Wheelman

Messages : 539
Age : 29
Localisation : Ile-de-france

Revenir en haut Aller en bas

L'actualité du jeux-vidéo et des consoles c'est ici !  - Page 2 Empty Re: L'actualité du jeux-vidéo et des consoles c'est ici !

Message  NoWayForNobody Sam 7 Juil - 6:01

En troisième t'as masse de choix, mais je pencherais pour Dishonored ^^
NoWayForNobody
NoWayForNobody

Messages : 123
Age : 27

Revenir en haut Aller en bas

L'actualité du jeux-vidéo et des consoles c'est ici !  - Page 2 Empty Re: L'actualité du jeux-vidéo et des consoles c'est ici !

Message  UGP Clako Lun 20 Aoû - 7:05

La fin de la games com 2012 arrive, et pour ceux intéressé par GTA V, rock à publié 3 photos de véhicules:
-un avion de chasse, confirmant ainsi les avions pour le prochain opus.
-Une grosse cylindrée, pas de surprise, c'est un GTA mais reste à voir la liste des voitures.
-Un vélo, eh oui il fait son grand retour, à vtous les balades sur le bord de mer, et pour le plus gros fun je vous conseillerais d'aller du côté de la montagne et de la dévalé à toute vitesse sur votre vélo.

Affaire à suivre en tout cas.
Et bon anniversaire chip !!
UGP Clako
UGP Clako
Wheelman
Wheelman

Messages : 539
Age : 29
Localisation : Ile-de-france

Revenir en haut Aller en bas

L'actualité du jeux-vidéo et des consoles c'est ici !  - Page 2 Empty Re: L'actualité du jeux-vidéo et des consoles c'est ici !

Message  UGP Clako Mar 21 Aoû - 7:03

Suite de la games com, aujourd'hui sim city.

La date de sortie du jeux à enfin été annoncée: février 2013
De plus le jeux aura un multijoueur, ainsi qu'un (je cite) city-log, comme l'auto-log de NFS vous pourrez vous comparez à des amis.
UGP Clako
UGP Clako
Wheelman
Wheelman

Messages : 539
Age : 29
Localisation : Ile-de-france

Revenir en haut Aller en bas

L'actualité du jeux-vidéo et des consoles c'est ici !  - Page 2 Empty Re: L'actualité du jeux-vidéo et des consoles c'est ici !

Message  UGP Clako Mer 22 Aoû - 4:58

3 nouveaux screen shot de GTA V:
-Un parapente dans les montagnes
-Des motos-cross toujours dans les montagnes
-Une villa avec son cours de tennis privée.

Je posterais les images à mon retour samedi
UGP Clako
UGP Clako
Wheelman
Wheelman

Messages : 539
Age : 29
Localisation : Ile-de-france

Revenir en haut Aller en bas

L'actualité du jeux-vidéo et des consoles c'est ici !  - Page 2 Empty Re: L'actualité du jeux-vidéo et des consoles c'est ici !

Message  UGP Clako Sam 25 Aoû - 9:12

GTA, GTA et encore GTA V

Voici les screens que je vous est parlez cette semaine ainsi que 4autres nouveaux d'hier:

L'actualité du jeux-vidéo et des consoles c'est ici !  - Page 2 22854110
L'actualité du jeux-vidéo et des consoles c'est ici !  - Page 2 29294010
L'actualité du jeux-vidéo et des consoles c'est ici !  - Page 2 30487410
L'actualité du jeux-vidéo et des consoles c'est ici !  - Page 2 37586010
L'actualité du jeux-vidéo et des consoles c'est ici !  - Page 2 37657410
L'actualité du jeux-vidéo et des consoles c'est ici !  - Page 2 37730310
L'actualité du jeux-vidéo et des consoles c'est ici !  - Page 2 37818510
L'actualité du jeux-vidéo et des consoles c'est ici !  - Page 2 38379210
L'actualité du jeux-vidéo et des consoles c'est ici !  - Page 2 52456210
L'actualité du jeux-vidéo et des consoles c'est ici !  - Page 2 60354410
UGP Clako
UGP Clako
Wheelman
Wheelman

Messages : 539
Age : 29
Localisation : Ile-de-france

Revenir en haut Aller en bas

L'actualité du jeux-vidéo et des consoles c'est ici !  - Page 2 Empty Re: L'actualité du jeux-vidéo et des consoles c'est ici !

Message  UGP Counou xX Sam 25 Aoû - 13:27

Put**n de sa mère la pas belle ! L'avion de chasse = Bave Very Happy
UGP Counou xX
UGP Counou xX
Wheelman
Wheelman

Messages : 242
Age : 26
Localisation : Le Havre

Revenir en haut Aller en bas

L'actualité du jeux-vidéo et des consoles c'est ici !  - Page 2 Empty Re: L'actualité du jeux-vidéo et des consoles c'est ici !

Message  UGP Clako Sam 25 Aoû - 22:52

T'as oublié un truc, dans GTA c'est moi qui conduit/pilote etc... Razz Razz Razz
UGP Clako
UGP Clako
Wheelman
Wheelman

Messages : 539
Age : 29
Localisation : Ile-de-france

Revenir en haut Aller en bas

L'actualité du jeux-vidéo et des consoles c'est ici !  - Page 2 Empty Re: L'actualité du jeux-vidéo et des consoles c'est ici !

Message  BeLacK iZ Flxme DoWn Sam 1 Sep - 0:12

oh les graphismes de batard ! Shocked
BeLacK iZ Flxme DoWn
BeLacK iZ Flxme DoWn

Messages : 125
Age : 25
Localisation : Toulon

http://team.impact.gaming.xooit.com/index.php

Revenir en haut Aller en bas

L'actualité du jeux-vidéo et des consoles c'est ici !  - Page 2 Empty Re: L'actualité du jeux-vidéo et des consoles c'est ici !

Message  Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Page 2 sur 3 Précédent  1, 2, 3  Suivant

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum