Unit of Golden Phoenix
Bienvenue à toi sur le forum de la team
Unit of Golden Phoenix
Nous t'invitons à t'inscrire pour pouvoir bénéficier des permissions suffisantes pour pouvoir voir l'intégralité du forum, pour poster ta candidature, ou pour nous proposer une rencontre entre nos deux teams

Merci de ta visite et a la prochaine
L'administration


Rejoignez le forum, c’est rapide et facile

Unit of Golden Phoenix
Bienvenue à toi sur le forum de la team
Unit of Golden Phoenix
Nous t'invitons à t'inscrire pour pouvoir bénéficier des permissions suffisantes pour pouvoir voir l'intégralité du forum, pour poster ta candidature, ou pour nous proposer une rencontre entre nos deux teams

Merci de ta visite et a la prochaine
L'administration
Unit of Golden Phoenix
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : ...
Voir le deal

Halo 4

+7
UGP Magikshoot
WolfiK
D125
UGP Counou xX
UGP Gwenouyoux
Chipseater
UGP Clako
11 participants

Page 1 sur 7 1, 2, 3, 4, 5, 6, 7  Suivant

Aller en bas

Halo 4 Empty Halo 4

Message  UGP Clako Ven 2 Mar - 13:35

Je me permet de créer le topic qui aurait due être créer depuis déjà longtemps par une certaine personne dont je ne citerais pas le nom, pour vous montrer les premières images du jeux.

https://www.youtube.com/watch?feature=player_embedded&v=sXs2SdH8WSg#![/youtube]

Cela est très bref et ce trouve à 0:29. On vit très clairement un spartan surement John. En voyant la qualité de l'image on dirait presque qu'il s'agit d'un cosplay, mais si ce n'en est pas un, on peut s'attendre à du très lourd niveaux graphisme.
A 1:39 on aperçoit des sortes de vaisseaux. Ou des débris de vaisseaux, je ne sais pas du tout ce que c'est.

Je ne suis pas sur que le link de la vidéo reste actif car il s'agit d'une fuite d'un membre de microsoft studio.
UGP Clako
UGP Clako
Wheelman
Wheelman

Messages : 539
Age : 29
Localisation : Ile-de-france

Revenir en haut Aller en bas

Halo 4 Empty Re: Halo 4

Message  Chipseater Ven 2 Mar - 13:39

par une certaine personne dont je ne citerais pas le nom

==> C'est gwen qui m'a dit que je devais pas le faire car il allait s''en occuper.
Chipseater
Chipseater
Slayer
Slayer

Messages : 542
Age : 32
Localisation : Bruxelles

Revenir en haut Aller en bas

Halo 4 Empty Re: Halo 4

Message  UGP Gwenouyoux Ven 2 Mar - 23:02

et j'apelle pas ça une news...
Tout d'abord, c'est une video de présentation de 343i, et on voit ce qui pourrait etre un fan art de halo 4 pendant 2secondes max.
Quand on aura des info un peu plus conséquent, je pourai faire une news...
UGP Gwenouyoux
UGP Gwenouyoux
Leader
Leader

Messages : 1186
Age : 28
Localisation : sur la xbox, tout le temps

http://unit-golden-phoenix.jeuxvideoforum.net

Revenir en haut Aller en bas

Halo 4 Empty Re: Halo 4

Message  UGP Clako Ven 2 Mar - 23:26

Et ben moi je te chie dessus (sans dire autre chose), parce que je me suis fait chier a faire ce post en plus du miens!! Tiens! T'es du coté obscur de force ! Cherche pas parce que moi j'ai le pouvoir du jedi !! Ah ! Oh non! Je vais m’écraser !!
UGP Clako
UGP Clako
Wheelman
Wheelman

Messages : 539
Age : 29
Localisation : Ile-de-france

Revenir en haut Aller en bas

Halo 4 Empty Re: Halo 4

Message  UGP Counou xX Lun 5 Mar - 2:50

Apres ce magnifique dialogue entre Gwen et Clako je me permet de completer avec une news toute fraiche concernant Halo 4 puisque deux images ont été dévoilés aujourd'hui ! Sur ces images ont peut noter le retour du fameux BR ou du moin sont équivalent... Biensur l'armure du masterchief et on voit aussi un fond qui ne nous donne pas beaucoup d'information mais qui nous garde le suspens !
Je vous laisse regarder :

Halo 4 Halo-4_1_

Halo 4 Halo-4_2_

PS : Pour avoir les images en entier aller ici : http://www.xboxygen.com/Medias/Images-Xbox-360/Deux-images-pour-Halo-4?id_document=23417#documents_portfolio
UGP Counou xX
UGP Counou xX
Wheelman
Wheelman

Messages : 242
Age : 26
Localisation : Le Havre

Revenir en haut Aller en bas

Halo 4 Empty Re: Halo 4

Message  UGP Counou xX Lun 5 Mar - 3:22

Amazing ! Encore 3 image ! Et une vidéo devrait circulée dans pas longtemps !

Sur la premiere nous ne voyons plus le John mais l'intérieur d'un batiment ou ont ne sait quoi mais je suppose que c'est le vaisseau dans lequel John est réstée a la fin d'Halo 3 puis encore une image de John et la derniere ont voient masterchief courrir et on note qu'il porte le magnum qui sera surement aussi présent que dan Halo Reach...

Je ne les metterais pas sur le forum car je ne peux pas les afficher en entier donc comme dans mon dernier post je vous invite a aller sur xboxygen pour voir les images en entier : http://www.xboxygen.com/Medias/Images-Xbox-360/Halo-4-encore-3-nouvelles-images

Je suis l'actualité pour faire parvenir la vidéo au plus vite...
UGP Counou xX
UGP Counou xX
Wheelman
Wheelman

Messages : 242
Age : 26
Localisation : Le Havre

Revenir en haut Aller en bas

Halo 4 Empty Re: Halo 4

Message  UGP Counou xX Lun 5 Mar - 3:29

Voici la video d'Halo 4 qui est arrivé pendant mon dernier post c'est une video ou l'on a pour la premiere fois du gameplay !

Le lien de la video et du making of !

http://www.xboxygen.com/Medias/Videos-Xbox-360/Halo-4-video-interview-avec-du-gameplay
http://www.xboxygen.com/Medias/Videos-Xbox-360/Halo-4-la-video-making-of

UGP Counou xX
UGP Counou xX
Wheelman
Wheelman

Messages : 242
Age : 26
Localisation : Le Havre

Revenir en haut Aller en bas

Halo 4 Empty Re: Halo 4

Message  UGP Clako Lun 5 Mar - 3:40

T'es lent counou. Les 2première images de halo 4 je les aies vu en premier de la team à 9h30. Lol
UGP Clako
UGP Clako
Wheelman
Wheelman

Messages : 539
Age : 29
Localisation : Ile-de-france

Revenir en haut Aller en bas

Halo 4 Empty Re: Halo 4

Message  UGP Counou xX Lun 5 Mar - 3:45

Et biensur c'est gentil tu les as mis sur le forum pour completer ta news n'est-ce pas Clako !
LOL !
UGP Counou xX
UGP Counou xX
Wheelman
Wheelman

Messages : 242
Age : 26
Localisation : Le Havre

Revenir en haut Aller en bas

Halo 4 Empty Re: Halo 4

Message  UGP Clako Lun 5 Mar - 5:10

Je suis en cours moi! Bon j'avais link toute les photo et je m'étais permis de faire quelques commentaire, mais ma page internet a buguer et résultat, tout a été effacé. J'ai la fleme de le refaire, alors je vais juste mettre mes commentaire. A savoir avant, beaucoup d'images ont été présenté ainsi que des vidéos. Je trouve le BR trop styler, il en jette mais d'une puissance !! Par contre l'armure de Master Chief est à chier, franchement, le casque ils auraient pu le laisser tel qu'il était. Sa c'était pour la parties campagne.
Du coté multi, on voit des images où ils jouent en 300 (kills), BR bien évidemment. Les casques sont encore une fois moches, mais ont dirait surtout (dans une images où le joueur approche un ennemi par derrière) que le casque est vide. Il s'agirait peut être des fameux bots.
Malheureusement pour counou ont ne voit pas le Warthog ni même aucun autre véhicule...
Ah oui! Et je fini par la chose qui m'a le plus impressionner que ce soit en multi ou en campagne, ce sont les effets de lumière, ils sont tous simplement magnifique. Je met les 2 plus belles images a mon gouts, d'un coté une en Campagne avec le master chief et l'autre une en multi. Apprécier la beauté du BR et des effets de lumières.

Halo 4 Halo_423

Halo 4 Halo_424
UGP Clako
UGP Clako
Wheelman
Wheelman

Messages : 539
Age : 29
Localisation : Ile-de-france

Revenir en haut Aller en bas

Halo 4 Empty Re: Halo 4

Message  UGP Clako Lun 5 Mar - 5:12

PS, si le BR est dans la même configuration que le BR de Halo3, dans Halo4 ce sont des chargeur de 36 balles. Et sachant que lors d'un tir, ce sont 3 balles qui sont tirées, ont peut donc tiré 12 fois. Quand aux dégâts causer, on verra a l'avenir.
UGP Clako
UGP Clako
Wheelman
Wheelman

Messages : 539
Age : 29
Localisation : Ile-de-france

Revenir en haut Aller en bas

Halo 4 Empty Re: Halo 4

Message  Chipseater Lun 5 Mar - 5:22

Vu les images je commence à me demander si il sortira bien sur 360... Ou si ils n’exagèrent pas quand ils disent que c'est en jeu.
Chipseater
Chipseater
Slayer
Slayer

Messages : 542
Age : 32
Localisation : Bruxelles

Revenir en haut Aller en bas

Halo 4 Empty Re: Halo 4

Message  UGP Clako Lun 5 Mar - 5:31

Il va bien sortir sur 360. Mais vous saviez vous que Halo reach n'utilisait que 1 cœur sur les 4 à disposition de la Xbox 360 pour les graphismes? Franchement sa ne m'ettonerais pas du tout de voir une qualité de graphisme aussi belle sur 360.
UGP Clako
UGP Clako
Wheelman
Wheelman

Messages : 539
Age : 29
Localisation : Ile-de-france

Revenir en haut Aller en bas

Halo 4 Empty Re: Halo 4

Message  UGP Clako Jeu 8 Mar - 7:34

J'ai plusieurs infos a vous transmettre.
La première c'est une vidéo de IGN où ils analysent la vidéo de 343i (celle sur le développement du jeux)
Lien vers l'article: http://www.halodestiny.net/news-1829-analyse-video-par-ign.html#skip
La vidéo est en Anglais et j’espère que vous comprenez un minimum l'anglais.
Dans celle-ci ont voit plusieurs armes présenter officiellement tel que le BR mais ont voit aussi en flouter parfois, d'autres armes, tel que le magnum (au début de la vidéo et un peut plus tard), ensuite on voit d'après moi ce qui ressemble au lance grenade déjà présenté lors du trailer, et enfin le sniper, l'image est flouter, mais on voit très clairement une arme longue donc le sniper.
Après ceci, j'aimerais très fortement voir les futurs ennemi du major et aussi leurs armes. Ils savent mettre l'eau à la bouche 343i .

Ensuite la 2eme nouvelle, c'est un article de HaloFrance. Celui-ci nous parles un peut des graphismes du jeux. D'après le site, les images transmise ne serait tiré que de la version pré-Alpha du jeux, et 343i travailleraient encore les graphismes....
Déjà que ceux présenter sont juste incroyable, alors si les graphismes seront encore meilleur que ceux-là... OH MY GOD !!!!
C'est sur ses bonnes parole que je vous laisse regarder la vidéo.
UGP Clako
UGP Clako
Wheelman
Wheelman

Messages : 539
Age : 29
Localisation : Ile-de-france

Revenir en haut Aller en bas

Halo 4 Empty Re: Halo 4

Message  UGP Counou xX Jeu 8 Mar - 10:41

J'ai aussi vue sur xboxygen que le système d'armure a acheter en multijoueur comme sur Halo Reach serait repris dans Halo 4 mais que cette fois si les éléments achetés aurait un effet direct sur le gameplay. (Perso je sent les truc de noobs arrivés)

Pour revenir sur ce que tu disais Clako lors du trailer on ne voit pas le lance grenade tres éxactement je veux dire que l'on ne voit pas l'arme en elle meme on voit juste le masterchief ajouter une éxtension a son magnum qui fait lance-gre cela va surement etre une des nouveautés de ce Halo 4 et pour le sniper ce n'est pas obligatoirement le sniper humain dans la vidéo ils disent que cela ressemble aussi au focus mais cela peut etre aussi un sniper mais celui de l'éspece que masterchief combattra dans ce prochaine opus...
UGP Counou xX
UGP Counou xX
Wheelman
Wheelman

Messages : 242
Age : 26
Localisation : Le Havre

Revenir en haut Aller en bas

Halo 4 Empty Re: Halo 4

Message  UGP Clako Jeu 8 Mar - 11:11

Avec un truc comme Call of sur halo sa va être pourris. Pour en revenir à la vidéo, regarde les images sur pc, au bout d'un moment on voit une arme à l'écran qui ressemble au lance gre. Et dans le trailer on le voit à la fin. Pour en revenir au sniper, je penche plus au sniper humain, car ils veulent sûrement garder un maximum d'info sur les futurs ennemi du major. Et vu que je pense que c'était intentionel de leurs part de laisser l'image derrière...
Aussi dans la vidéo on nous parle du moteur physique, il a l'air très proche du moteur physique de Brink (un jeu sympas avec une très bonne liberté de mouvement), ainsi le mastère chier et peut être même nos spartan, pourrons franchir des obstacles en y grimpant ou en les franchissant en rampant. Peut être une nouvelle position pour les spartan, celle d'être allongé?
UGP Clako
UGP Clako
Wheelman
Wheelman

Messages : 539
Age : 29
Localisation : Ile-de-france

Revenir en haut Aller en bas

Halo 4 Empty Re: Halo 4

Message  UGP Gwenouyoux Jeu 8 Mar - 12:06

si c'est bien fait le systeme d'armure, ça peut etre pas mal...

Mais forcément le coté "tu demare avec les meme armes que tout le monde" va etre diminué si il y a cette fonctionnalité.
UGP Gwenouyoux
UGP Gwenouyoux
Leader
Leader

Messages : 1186
Age : 28
Localisation : sur la xbox, tout le temps

http://unit-golden-phoenix.jeuxvideoforum.net

Revenir en haut Aller en bas

Halo 4 Empty Re: Halo 4

Message  UGP Counou xX Ven 9 Mar - 1:30

C'est sure ! Ah oui je rectifie la news sur les armures je l'ai trouvé dans l’aperçu de jeuxvidéo.com dans le dernier paragraphe.
Source : http://www.jeuxvideo.com/articles/0001/00016608-halo-4-preview.htm
UGP Counou xX
UGP Counou xX
Wheelman
Wheelman

Messages : 242
Age : 26
Localisation : Le Havre

Revenir en haut Aller en bas

Halo 4 Empty Re: Halo 4

Message  UGP Clako Ven 9 Mar - 2:16

Je pense quand même que c'est une mauvaise idée, car imagine que les améliorations faite sur ton spartan augmenté la capacité d'armure ou du bouclier, en duel BR tu te feras peut être douiller de 1tirs, imaginons que tu avais aussi une avance de 1tirs sur lui. Du moins j'espère que ce sera des résistances en plus et non des augmentation de dommages , sinon sa serait cheater. En plus lors de match que ce soit amicale ou LHD, il y aurait peut être un avantage pour l'une des 2équipes...
Par contre si c'est genre une augmentation du temps de sprint (seul atout sur d'être dans halo 4 pour l'instant) sa serai mieux
UGP Clako
UGP Clako
Wheelman
Wheelman

Messages : 539
Age : 29
Localisation : Ile-de-france

Revenir en haut Aller en bas

Halo 4 Empty Re: Halo 4

Message  UGP Counou xX Lun 19 Mar - 1:50

Bon, j'ai trouvé sa sur internet et je voulais savoir ce que vous pensiez et comme sa le news est encore plus complète.
Cet image est la reconstitution des quelques seconde énigmatique de la fin du teaser bande-annonce sur halo 4.

Image :
Halo 4 Halo-4-tease

Vidéo :

UGP Counou xX
UGP Counou xX
Wheelman
Wheelman

Messages : 242
Age : 26
Localisation : Le Havre

Revenir en haut Aller en bas

Halo 4 Empty Re: Halo 4

Message  UGP Clako Lun 19 Mar - 3:38

Avec mon phone on voit un genoux, mais de qui? En tout cas pas celui du master chief, je dirais que c'est les futur ennemis
UGP Clako
UGP Clako
Wheelman
Wheelman

Messages : 539
Age : 29
Localisation : Ile-de-france

Revenir en haut Aller en bas

Halo 4 Empty Re: Halo 4

Message  UGP Counou xX Lun 19 Mar - 4:29

C'est dommage Clako le plus intéréssant de l'image est est au niveau du buste !
UGP Counou xX
UGP Counou xX
Wheelman
Wheelman

Messages : 242
Age : 26
Localisation : Le Havre

Revenir en haut Aller en bas

Halo 4 Empty Re: Halo 4

Message  UGP Clako Lun 19 Mar - 4:47

J'ai pas regarder la vidéo encore alors chut. Et la lumière on dirai une source d'énergie pour armure comme iron man
UGP Clako
UGP Clako
Wheelman
Wheelman

Messages : 539
Age : 29
Localisation : Ile-de-france

Revenir en haut Aller en bas

Halo 4 Empty Re: Halo 4

Message  UGP Counou xX Lun 19 Mar - 4:48

Ca ma aussi fait penser a sa la premiere fois ! ^^
UGP Counou xX
UGP Counou xX
Wheelman
Wheelman

Messages : 242
Age : 26
Localisation : Le Havre

Revenir en haut Aller en bas

Halo 4 Empty Re: Halo 4

Message  UGP Clako Lun 19 Mar - 4:57

pt mais c'est des robots, en voyant les "adducteurs" on voit que "l'os"
UGP Clako
UGP Clako
Wheelman
Wheelman

Messages : 539
Age : 29
Localisation : Ile-de-france

Revenir en haut Aller en bas

Halo 4 Empty Re: Halo 4

Message  Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Page 1 sur 7 1, 2, 3, 4, 5, 6, 7  Suivant

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum