Unit of Golden Phoenix
Bienvenue à toi sur le forum de la team
Unit of Golden Phoenix
Nous t'invitons à t'inscrire pour pouvoir bénéficier des permissions suffisantes pour pouvoir voir l'intégralité du forum, pour poster ta candidature, ou pour nous proposer une rencontre entre nos deux teams

Merci de ta visite et a la prochaine
L'administration


Rejoignez le forum, c’est rapide et facile

Unit of Golden Phoenix
Bienvenue à toi sur le forum de la team
Unit of Golden Phoenix
Nous t'invitons à t'inscrire pour pouvoir bénéficier des permissions suffisantes pour pouvoir voir l'intégralité du forum, pour poster ta candidature, ou pour nous proposer une rencontre entre nos deux teams

Merci de ta visite et a la prochaine
L'administration
Unit of Golden Phoenix
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Si t'as faim appel moi! =) NUTELLA <3

4 participants

Aller en bas

Si t'as faim appel moi! =) NUTELLA <3 Empty Si t'as faim appel moi! =) NUTELLA <3

Message  MinI FakE Mer 7 Mar - 21:29

1) Informations IRL :

-Prénom : Yann
-Date de naissance : 14/04/1994
-La région ou vous habitez (et zone A B ou C ?) : A
-Activités (études, métiers, autres) : lycéen
- disponibilité pour jouer et accès au pc (notamment le jeudi soir, vendredi soir et le weekend) :vendredi soir et week-end ok sauf quand j'ai match de basket... En général c'est le samedi aprem...
-moyen de communication en dehors du live, et du forum (msn, facebook, n° de téléphone) <nous comprenderons si vous ne souhaitez pas donner ce genre d’information pour l’instant >J'ai fb et un portable que je communiquerai si jamais je suis admis.
-Dispositions a faire des LANs: Pourquoi pas

2) Informations IG :

-Gamertag : VBG NU73LL4 xXx
-Jeu auxquels vous jouez parallèlement à halo : deus ex, darksider, bf3 et ac
-Modes de jeu préféré : BTB
-Armes préférés : laser spartan
-Style de jeu : fouinasse
-Pack de maps que vous avez: tous

3) A propos de la team :

-Ancien Team/club (et pourquoi vous l’avez quitté ?) :cobra devenu mh que j'ai quitté à cause de certaines personnes, vbg plus un délire entre pote qui n'a pas fonctionné, uns que j'ai aussi quitté à cause de certaine personnes, de nouveau cobra qui mon refusé je ne sais pourquoi, arkane devenu klassik 2 refuser pour cause d'effectifs et puis vous =)
-Ambitions dans la UGP : Je cherche a faire de la compet en étant avec des gens de bonnes mentalités et que je connais ( içi gwen avec qui j'ai jouer la première fois avant vous surement ^^ )
-Escouades et postes souhaités : donc j'aimerai intégré votre T8 je suis pilote de véhicules et j'utilise toute les grosses armes sauf sniper et surtout les armes d'ordonnance en gros lance roquettes, lance gre, laser.. ce sont mes 3 préférés


4) Autres

-Autres informations qui vous semble importants de donner : Un petit résumé, je m'appel yann j'ai 17 ans bientôt 18 et je joue à halo depuis noël 2010. j'ai commencer le live par ce jeu =) et j'en suis devenu accros =O j'ai commencer le BTB à peu près 3 mois après avoir commencer halo, j'ai un niveau correct et pas mal d'expérience en BTB comme vous pouvez l'imaginez. Voilà et si je suis accepter je changerai de GT assez rapidement Wink
MinI FakE
MinI FakE
Defender
Defender

Messages : 125
Age : 30
Localisation : Nantes, Loire-Atlantique, Pays de la Loire, France

Revenir en haut Aller en bas

Si t'as faim appel moi! =) NUTELLA <3 Empty Re: Si t'as faim appel moi! =) NUTELLA <3

Message  UGP Clako Mer 7 Mar - 22:33

Bienvenue à toi sur notre forum, je te souhaite bonne réussite. Je sais pas si on ce verra rapidement. Je suis membre de la BTB, l'un des 2artilleurs de la team avec magik. On a déjà un pilote mais 2 pilote sa serait sympas aussi.
UGP Clako
UGP Clako
Wheelman
Wheelman

Messages : 539
Age : 29
Localisation : Ile-de-france

Revenir en haut Aller en bas

Si t'as faim appel moi! =) NUTELLA <3 Empty Re: Si t'as faim appel moi! =) NUTELLA <3

Message  UGP Gwenouyoux Mer 7 Mar - 22:45

nous avons déja deux pilotes, nous cherchons actuellement surtout des slayers (maintien de position, team shoot sur l'équipe adverse) qui peuvent etre sur de nombreuses maps, ammener a utilisé le lance gre, ou le roquette.

Je te propose d'etre présent aux prochains training qui auront lieu vendredi soir 21h, et samedi apres midi 15H30/45 avant le match. On te fera peut etre jouer pour le match (selon ceux qui seront la, et suivant ta présence, et de ton sérieux aux trainings.

Sur ce, bienvenue.
UGP Gwenouyoux
UGP Gwenouyoux
Leader
Leader

Messages : 1186
Age : 28
Localisation : sur la xbox, tout le temps

http://unit-golden-phoenix.jeuxvideoforum.net

Revenir en haut Aller en bas

Si t'as faim appel moi! =) NUTELLA <3 Empty Re: Si t'as faim appel moi! =) NUTELLA <3

Message  UGP Counou xX Jeu 8 Mar - 0:00

Salut, moi c'est Counou mais tu me connais déjà alors je n'ai plus qu'une chose a te dire bienvenue ! Very Happy
UGP Counou xX
UGP Counou xX
Wheelman
Wheelman

Messages : 242
Age : 26
Localisation : Le Havre

Revenir en haut Aller en bas

Si t'as faim appel moi! =) NUTELLA <3 Empty Re: Si t'as faim appel moi! =) NUTELLA <3

Message  UGP Clako Jeu 8 Mar - 0:33

C'est lui le pilote!!! Si tu veux piloter il faut:
Soit que tu le tue
Soit qu'il arrive un malheureux accident à counou
UGP Clako
UGP Clako
Wheelman
Wheelman

Messages : 539
Age : 29
Localisation : Ile-de-france

Revenir en haut Aller en bas

Si t'as faim appel moi! =) NUTELLA <3 Empty Re: Si t'as faim appel moi! =) NUTELLA <3

Message  UGP Counou xX Jeu 8 Mar - 1:35

Lui donne pas de mauvais intentions Clako !
UGP Counou xX
UGP Counou xX
Wheelman
Wheelman

Messages : 242
Age : 26
Localisation : Le Havre

Revenir en haut Aller en bas

Si t'as faim appel moi! =) NUTELLA <3 Empty Re: Si t'as faim appel moi! =) NUTELLA <3

Message  Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut


 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum