Unit of Golden Phoenix
Bienvenue à toi sur le forum de la team
Unit of Golden Phoenix
Nous t'invitons à t'inscrire pour pouvoir bénéficier des permissions suffisantes pour pouvoir voir l'intégralité du forum, pour poster ta candidature, ou pour nous proposer une rencontre entre nos deux teams

Merci de ta visite et a la prochaine
L'administration


Rejoignez le forum, c’est rapide et facile

Unit of Golden Phoenix
Bienvenue à toi sur le forum de la team
Unit of Golden Phoenix
Nous t'invitons à t'inscrire pour pouvoir bénéficier des permissions suffisantes pour pouvoir voir l'intégralité du forum, pour poster ta candidature, ou pour nous proposer une rencontre entre nos deux teams

Merci de ta visite et a la prochaine
L'administration
Unit of Golden Phoenix
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment : -45%
WHIRLPOOL OWFC3C26X – Lave-vaisselle pose libre ...
Voir le deal
339 €

Un été plein d'idée?

+6
Imbobox
UGP Gwenouyoux
MinI FakE
Chipseater
UGP Counou xX
UGP Clako
10 participants

Page 1 sur 2 1, 2  Suivant

Aller en bas

Vous avez le choix entre:

Un été plein d'idée? Vote_lcap0%Un été plein d'idée? Vote_rcap 0% 
[ 0 ]
Un été plein d'idée? Vote_lcap100%Un été plein d'idée? Vote_rcap 100% 
[ 4 ]
 
Total des votes : 4
 
 
Sondage clos

Un été plein d'idée? Empty Un été plein d'idée?

Message  UGP Clako Mer 18 Avr - 9:24

Bonsoir à tout le monde. Vu que je suis en vacance et que je n'est accès au forum qu'avec mon portable, je vais essayer de faire au mieux.
Alors tout d'abord, j'annonce qu'il y aura sûrement un event cet été.
J'ai 2 idée à vous proposé:
-Le premier consiste en un event sportif, je l'ai proposé à LHD mais il n'y a pas eu de suite. Il s'agirait de série d'épreuve ressemblant aux épreuves olympiques (en rapport au jeux du mois d'août). Vous y participerez individuellement. Je développerai lorsque je serais rentrer.
-Deuxième proposition, une flash mob. Kesaco? Il s'agirait d'une chorégraphie FILMÉ avec des armes. Je sais que sa serai très dur à faire, que ce soit pour les participants comme pour les compositeurs et le monteur (désolé finex si sa passe tu va avoir une masse de taf sauf si quelqu'un d'autre peut le faire), ce 2eme projet ressemble plus à un machinima musicale. Même chose que pour le 1er je développerai quand je rentre.

Sur ce bonne soirée ou journée tout cela dépend du moment ou vous lisez.
Je rentre samedi soir, j'espère revenir sur reach dimanche et j'ai hâte.

PS:Quelqu'un aurait pas un code 48h d'xbox live? Mon abonnement fini lundi -_- trop le mort.
UGP Clako
UGP Clako
Wheelman
Wheelman

Messages : 539
Age : 29
Localisation : Ile-de-france

Revenir en haut Aller en bas

Un été plein d'idée? Empty Re: Un été plein d'idée?

Message  UGP Counou xX Mer 18 Avr - 9:55

Pour ma part je trouve les deux idées très bonne et a développé mais la deuxième me parrait a moi aussi plus compliquer a réaliser car vu la concentration de moineau que l'on a dans la team sa va etre dure de réaliser une corégraphie....

Le petit probleme aussi c'est que l'été c'est plustot calme car les gamers sont partis en vacance et pas tous là donc...

En tout cas j'attend que tu reviennes pour nous expliquer sa plus en détail Clako ! Very Happy
UGP Counou xX
UGP Counou xX
Wheelman
Wheelman

Messages : 242
Age : 26
Localisation : Le Havre

Revenir en haut Aller en bas

Un été plein d'idée? Empty Re: Un été plein d'idée?

Message  Chipseater Mer 18 Avr - 10:59

Tu pensais à toi quand tu parlais de la concentration de moineau? Razz
Chipseater
Chipseater
Slayer
Slayer

Messages : 542
Age : 32
Localisation : Bruxelles

Revenir en haut Aller en bas

Un été plein d'idée? Empty Re: Un été plein d'idée?

Message  MinI FakE Mer 18 Avr - 11:04

Chipseater a écrit:Tu pensais à toi quand tu parlais de la concentration de moineau? Razz

Que Gwen, toi et moi volions au dessus d'eux pour leur chier dessus XD
MinI FakE
MinI FakE
Defender
Defender

Messages : 125
Age : 30
Localisation : Nantes, Loire-Atlantique, Pays de la Loire, France

Revenir en haut Aller en bas

Un été plein d'idée? Empty Re: Un été plein d'idée?

Message  UGP Gwenouyoux Mer 18 Avr - 11:07

Le problème pour la choré c'est que ceux qui se prêterai volontiers au jeu ne seront pas nombreux, et ceux qui ferait ça ne seront surement pas suffisamment motivé devans la masse de taf que ça représente...
UGP Gwenouyoux
UGP Gwenouyoux
Leader
Leader

Messages : 1186
Age : 28
Localisation : sur la xbox, tout le temps

http://unit-golden-phoenix.jeuxvideoforum.net

Revenir en haut Aller en bas

Un été plein d'idée? Empty Re: Un été plein d'idée?

Message  UGP Counou xX Mer 18 Avr - 11:15

Pour l'expression j'entendais par la que deux membre de la team ne sont pas capable d'etre a coté ou de se regarder sans se tirer dessus pendant que Gwen explique les strats la plus part du temps...
UGP Counou xX
UGP Counou xX
Wheelman
Wheelman

Messages : 242
Age : 26
Localisation : Le Havre

Revenir en haut Aller en bas

Un été plein d'idée? Empty Re: Un été plein d'idée?

Message  Chipseater Mer 18 Avr - 11:28

Nan mais je te rassure, tout le monde avait compris^^
Chipseater
Chipseater
Slayer
Slayer

Messages : 542
Age : 32
Localisation : Bruxelles

Revenir en haut Aller en bas

Un été plein d'idée? Empty Re: Un été plein d'idée?

Message  UGP Clako Mer 18 Avr - 21:35

Donc pour l'instant parmis tout ceux qui ont donner leur point de vue, sa serai un event sportif. Transmettez les 2 idées à ceux qui ne sont pas au courant par la live.
Tu penses à qui counou en disant sa? Toi et moi? Razz
UGP Clako
UGP Clako
Wheelman
Wheelman

Messages : 539
Age : 29
Localisation : Ile-de-france

Revenir en haut Aller en bas

Un été plein d'idée? Empty Re: Un été plein d'idée?

Message  UGP Gwenouyoux Mer 18 Avr - 21:38

A chip et diouy surement...
UGP Gwenouyoux
UGP Gwenouyoux
Leader
Leader

Messages : 1186
Age : 28
Localisation : sur la xbox, tout le temps

http://unit-golden-phoenix.jeuxvideoforum.net

Revenir en haut Aller en bas

Un été plein d'idée? Empty Re: Un été plein d'idée?

Message  Chipseater Jeu 19 Avr - 9:22

bha ouais diouy et moi on se trahit tout le temps, on peut rien y faire.
Chipseater
Chipseater
Slayer
Slayer

Messages : 542
Age : 32
Localisation : Bruxelles

Revenir en haut Aller en bas

Un été plein d'idée? Empty Re: Un été plein d'idée?

Message  UGP Clako Dim 22 Avr - 13:48

Bonsoir a tous, de retour de voyage je vais enfin pouvoir exposer les 2projets évoquer dans la semaine. Je tiens d'abord à vous informez que malheureusement je n'aurais pas ma xbox pendant le reste des vacances...... donc je le dit très clairement, J'AI LE SEUM !!!! MFB

Donc revenons aux event de cette été ou plutôt l'event que vous allez choisir. Je procéderais à un sondage en accompagnement de ce post, on va dire que vous avez 2 semaines pour voté.

Flash mob
Commençons par le plus cours: le flash mob publier sur Youtube.... J'ai eu l'idée la semaine dernière en écoutant de la musique pendant tout le temps de dispo que j'ai eu. En gros on rassemble un max de personne pour une "chorégraphie" sur une musique à l'aide des armes que l'on dispose comme (j'ai penser à) le Laser mais trop long a charger pour faire un effet clignotant, le focus qui pourrais être pas mal ainsi que le lance patate, en les mélangeant, etc.... évidement en activant clip infini.
Comme il a été dit dans le sujet, le plus dur c'est de synchronisé toutes les personnes à la perfection pour pas avoir un décalage d'une demi seconde a droite alors que sa doit s'activer des 2 cotés en meme temps.
Ensuite gros travail pour le monteur qui doit faire les plans, les montages, la musique et compagnie.... enfin bref un énorme taf pour une seul personne. Si l'idée passe je crois que box et/ou finex vont gueuler. Razz

Voila pour le moins développer.

Event Sportif ou Olympiade d'Halo

Ensuite, l'event sportif, pour info je l'ai proposé a LHD mais sans suite car le big boss n'y a pas trop jeter son dévolue dessus. Si tu lit sa big boss de LHD ben je le dit j'avais en tête de le proposer soit à LHD tout entier soit à ma team.

Alors, c'est partit pour le gros pavé:
L'event sportif ressemblera étrangement aux Jeux Olympiques (bizarre on est dans une année olympique Very Happy )
Ce sera donc une compétition, ici individuel puisque l'idée n'a pas été pris par LHD, où tout les joueurs inscrits pourront participer aux épreuves aux quel ils se sont inscrit.
Par exemple, admettons que counou y participe, il s'inscrit aux épreuves suivante:
Sprint; Course de haies; Indiana Jones; Rallye en warthog (on va faire bref pour counou): toutes les épreuves où il faut conduire un véhicule. Ainsi que tir au DMR, Sniper fixe.

Lorsque counou participera à l'une de ses épreuves, il devra passé les qualifications pour arrivé en final. Lors de la final meme si vous n'arrivez pas sur le podium vous aurez des points pour permettre de vous classez dans le tableau des scores final de l'event. De même vous gagnerez aussi des points durant les qualifications selon votre performance, moins que lors de la finale mais c'est quand même des points de prix. Évidemment il y aura des "médaillés" pour toutes les épreuves, or, argent, bronze. Des points bonus seront attribué aux personnes effectuant certaine actions, tel que "plus rapide" récompensant la personne fesant le meilleur crhono sur l'épreuve, qualif et final confondu sur les épreuves de types course.
Enfin a la fin de l'event nous auront notre champion olympique pour 1an, car oui si l'event est réussi nous le referons l'année prochaine sur Halo4. Je préfère que le rythme de l'event soit de 1an et non de 4 comme aux J.O parce que sa serait trop long sinon....

Vous allez me dire, mais c'est quoi ses épreuves??
Et bien je vais vous les énumérerez selon des catégories:
-Épreuves de types courses:
Sprint (100m?); Course de haies 110m; Indiana Jones (allez voir des vidéos sur youtube pour le mod qui sera surement a récupéré); Jump (map légèrement brain où il faut arriver les plus rapidement possible a la ligne d'arriver); Courses en véhicules (warthog, mangouste); Brain (même chose que le jump mais résoudre la map le plus rapidement possible sans mourir trop de fois)
-Épreuves de tir:
Tir au DMR (vous avez un certains nombre de cible a toucher le plus rapidement possible, les cibles sont les grenades), Tir au Magnum (même chose que le DMR), Sniper fixe (8cibles ou plutot cobaye Twisted Evil reste immobile, le tireur doit faire le temps le plus rapide pour les éliminés), Sniper mobile (meme chose que le fixe sauf que les cibles bougent un peut, genre 2pas a droite/2pas a gauche)
-Épreuve d’arène (les épreuves se déroulent dans une arène close avec un ou plusieurs spawn; les épreuves d’arène ce déroulent comme un tournoi):
Duel fiesta (1vie par manche, ce joue en 5manche gagnante, les armes sont aléatoires), Duel sword (même chose, épée en arme), Duel (1vie par manche, 10manches gagnante, ce joue avec le DMR et magnum) Rumble pute (4adversaire voir plus s'affronte simultanément dans l'arene, 5manche gagnante, DMR et magnum) Rumble fiesta pute (comme le rumble pute+ le mode fiesta fight)


Bon et ben voila j'ai tout dit, si j'ai oublié des choses je le mettrais. Si c'est le 2eme choix qui est voté, il faut que vous sachiez que vous allez devoir aidez à la mise en œuvre de l'event vu que je ne peut pas allé sur ma xbox. Du genre crée les mods, les maps ou allez directement les récupéré (indiana jones).

Merci d'avoir lu tout le post, du moins si vous avez pas sauté des phrase, des lignes, des paragraphes voir tout le post Sad
UGP Clako
UGP Clako
Wheelman
Wheelman

Messages : 539
Age : 29
Localisation : Ile-de-france

Revenir en haut Aller en bas

Un été plein d'idée? Empty Re: Un été plein d'idée?

Message  UGP Clako Lun 23 Avr - 3:02

Petit soucis, je sais plus comment on fait un sondage Laughing quelqu'un peut le faire svp ??
Et oui, la durer de l'event sportif s'étalera soit sur 1moi soit sur 2mois vue les dates.
UGP Clako
UGP Clako
Wheelman
Wheelman

Messages : 539
Age : 29
Localisation : Ile-de-france

Revenir en haut Aller en bas

Un été plein d'idée? Empty Re: Un été plein d'idée?

Message  Chipseater Lun 23 Avr - 4:00

le concept parait sympa, j'espère juste qu'assez de gens pourront le faire Wink

Pour ce qui est du sondage il me semble que c'est un choix à faire lors de la création du sujet, je peux le faire si tu veux vraiment mais comme c'est ton idée, je trouve cela mieux que tu fasses toi le sondage^^
Chipseater
Chipseater
Slayer
Slayer

Messages : 542
Age : 32
Localisation : Bruxelles

Revenir en haut Aller en bas

Un été plein d'idée? Empty Re: Un été plein d'idée?

Message  UGP Clako Lun 23 Avr - 4:30

Merci chip. En faite j'arrivais pas a le faire a partir de mon premier post. C'est con hein ^^
UGP Clako
UGP Clako
Wheelman
Wheelman

Messages : 539
Age : 29
Localisation : Ile-de-france

Revenir en haut Aller en bas

Un été plein d'idée? Empty Re: Un été plein d'idée?

Message  UGP Gwenouyoux Lun 23 Avr - 4:56

Tu peux le faire en éditant, c'est simple...
UGP Gwenouyoux
UGP Gwenouyoux
Leader
Leader

Messages : 1186
Age : 28
Localisation : sur la xbox, tout le temps

http://unit-golden-phoenix.jeuxvideoforum.net

Revenir en haut Aller en bas

Un été plein d'idée? Empty Re: Un été plein d'idée?

Message  UGP Clako Lun 23 Avr - 6:12

Je l'ai fait et rien du tout... Chui pas admin du fofo moi !!
UGP Clako
UGP Clako
Wheelman
Wheelman

Messages : 539
Age : 29
Localisation : Ile-de-france

Revenir en haut Aller en bas

Un été plein d'idée? Empty Re: Un été plein d'idée?

Message  UGP Gwenouyoux Lun 23 Avr - 9:48

Y a que moi qui vous prend pour des cons ou quoi?

Le débat est fait là les gars...
UGP Gwenouyoux
UGP Gwenouyoux
Leader
Leader

Messages : 1186
Age : 28
Localisation : sur la xbox, tout le temps

http://unit-golden-phoenix.jeuxvideoforum.net

Revenir en haut Aller en bas

Un été plein d'idée? Empty Re: Un été plein d'idée?

Message  UGP Clako Dim 29 Avr - 11:05

Après une bonne semaine de sondage et 4malheureux votes.... A l'unanimité, l'event sportif sera organiser cette été. Je vous demande donc de bien vouloir en informer toute la team le plus rapidement possible et essayer de leur expliquer le shimlblick....
UGP Clako
UGP Clako
Wheelman
Wheelman

Messages : 539
Age : 29
Localisation : Ile-de-france

Revenir en haut Aller en bas

Un été plein d'idée? Empty Re: Un été plein d'idée?

Message  Imbobox Mar 1 Mai - 1:41

on va faire des jeux? Smile
Imbobox
Imbobox

Messages : 35

Revenir en haut Aller en bas

Un été plein d'idée? Empty Re: Un été plein d'idée?

Message  UGP Clako Mar 1 Mai - 5:16

En gros oui. Je vais bientôt gratter un gros pavé pour expliquer le déroulement ainsi que les épreuves.
UGP Clako
UGP Clako
Wheelman
Wheelman

Messages : 539
Age : 29
Localisation : Ile-de-france

Revenir en haut Aller en bas

Un été plein d'idée? Empty Re: Un été plein d'idée?

Message  UGP Clako Jeu 3 Mai - 0:37

Même chose que pour l'E3, il va falloir des gens pour faire les maps et les modes de jeux.
UGP Clako
UGP Clako
Wheelman
Wheelman

Messages : 539
Age : 29
Localisation : Ile-de-france

Revenir en haut Aller en bas

Un été plein d'idée? Empty Re: Un été plein d'idée?

Message  UGP EpicShoot Jeu 3 Mai - 4:32

Tu devrais raccourcir ton texte et exposer ton idée en une phrase parce que lire tout le texte c'est pas tentant ^^
Je l'ai lu sinon , est ce que tu pense pouvoir gérer sa ?
Parce que si c'est pour laisser le projet de coté ensuite pendant les vacances rien ne sert de le présenter ...
UGP EpicShoot
UGP EpicShoot
Slayer
Slayer

Messages : 260
Age : 29

Revenir en haut Aller en bas

Un été plein d'idée? Empty Re: Un été plein d'idée?

Message  UGP Clako Jeu 3 Mai - 5:00

Le texte d'ici c'était pour le sondage, jdois en faire un autre juste pour l'event choisi. Il devrait arriver ce soir quand je suis chez moi (j'suis dans le bus là et je me vois pas écrire un texte explicatif... X) ).

Donc oui sa sera moi qui m'en chargerait, du moins la partie administrative, poules de départ, scores, etc... Mais pour les maps et modes de jeux, vu que je n'aurais ma box que dans plus d'un moi... Sa va être à vous de vous en chargé.

J'ai une question à tout les membres de la team, même ceux qui ne vont pas sur le fofo, quand êtes vous là pendant les vacs? C'est pour les dates de l'event svp.
UGP Clako
UGP Clako
Wheelman
Wheelman

Messages : 539
Age : 29
Localisation : Ile-de-france

Revenir en haut Aller en bas

Un été plein d'idée? Empty Re: Un été plein d'idée?

Message  UGP Clako Ven 4 Mai - 4:53

Alors voici le post de l'event qui ce déroulera cette été.

L'event consiste en une série d'épreuves aux nombres de 16. Le système est comme les J.O à la même période quasiment (bizarre j'ai pas fait exprès Laughing Laughing )
Vous devrez vous inscrire aux épreuves que vous voulez participez, il y aura une date limite pour la fin des inscriptions, surement 1moi avant le début de l'event.
Il devrait se déroulé sur 15jours à peut près sinon ont prendra notre temps sur les 2mois ^^
Dans certaines épreuves vous aurez des qualifications a passé, je tiens à précisé que ce sera des poules aléatoire pour les qualifs, donc si vous estimez que la poules dans la quel vous êtes ne vous correspond pas, et ben vous faites pas chiez et c'est tout.

Voici la liste des épreuves classé en 3Catégories:
-Épreuves de types Courses (qualifs obligatoire):
-Sprint 100m (distance à tester, si trop court, à agrandir)
-Course de Haies 110m
-Course de Warthog (maps à récupérer: celles de LHD et peut être d'autres, à en discuter)
-Indiana Jones (allez voir des vidéo sur youtube de la team epifanie, maps et modes de jeux à récup sur le live)
-Jump (map que gwen nous a fait tester où il fallait monter le plus vite possible, il faudra peut être en forger d'autres, ici pas de qualif, le meilleurs sera 1er)
-Brain (meilleur temps gagne, maps à récup sur gwen, vu que je sais qu'il kiff ses maps, ainsi que les modes)

-Épreuves de Tir:
-Tir au DMR (tout est dans le titre, vous avez 1chargeur et 15cible à abattre, les cibles sont des grenades plasma, j'ai une map adéquate pour cette épreuve. Le meilleur temps avec le plus de cible explosé fini 1er)
-Tir au Magnum (meme chose que le DMR, meme map, ici 2Chargeurs, donc 8 cibles)
-Tir au Sniper Immobile (8cibles qui seront des joueurs qui ne bougent pas, 2chargeurs ou 8cartouches pour les abattres les plus rapidement possible. Le meilleur temps avec le meilleur score fini 1er)
-Tir au Sniper Mobile (toujours 8cibles, mais cette foi-ci les cibles bougent en avant/en arriere soit droite/gauche. Meilleur temps+meilleur score fini 1er)

-Épreuves en arène:
-1vs1 DMR (duel dans l’arène en 1contre 1 au DMR, 5manches gagnante, 1manche gagné rapporte 1point dans ses scores)
-1vs1 Fiesta (duel avec le mode FiestaFight ou armes aléatoire, toujours en arène et 5manches gagnantes)
-1vs1 Sword (duel à l'épée, 5manches gagnantes)
-RumblePute DMR (en arene mais cette fois-ci à 5ou6 a voir, 4manches gagnantes)
-RumbleFiesta Pute (en arene, 5-6 joueurs avec le mode FiestaFight, 4manches gagnantes)
-RumblePute Sword (en arene, en sword 5-6 joueurs, 4manches gagnantes)

Pour les épreuves en arène, tout le monde rencontre tout le monde, la personne qui aura le plus de point finira 1er.
UGP Clako
UGP Clako
Wheelman
Wheelman

Messages : 539
Age : 29
Localisation : Ile-de-france

Revenir en haut Aller en bas

Un été plein d'idée? Empty Re: Un été plein d'idée?

Message  UGP Clako Ven 4 Mai - 4:54

Les inscriptions sont désormais ouvertes, veuillez m'envoyé un mp avec les épreuves au quel vous participerez. Merci de transmettre le message aux personnes qui ne vont pas sur le forum.
UGP Clako
UGP Clako
Wheelman
Wheelman

Messages : 539
Age : 29
Localisation : Ile-de-france

Revenir en haut Aller en bas

Un été plein d'idée? Empty Re: Un été plein d'idée?

Message  Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Page 1 sur 2 1, 2  Suivant

Revenir en haut


 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum