Unit of Golden Phoenix
Bienvenue à toi sur le forum de la team
Unit of Golden Phoenix
Nous t'invitons à t'inscrire pour pouvoir bénéficier des permissions suffisantes pour pouvoir voir l'intégralité du forum, pour poster ta candidature, ou pour nous proposer une rencontre entre nos deux teams

Merci de ta visite et a la prochaine
L'administration


Rejoignez le forum, c’est rapide et facile

Unit of Golden Phoenix
Bienvenue à toi sur le forum de la team
Unit of Golden Phoenix
Nous t'invitons à t'inscrire pour pouvoir bénéficier des permissions suffisantes pour pouvoir voir l'intégralité du forum, pour poster ta candidature, ou pour nous proposer une rencontre entre nos deux teams

Merci de ta visite et a la prochaine
L'administration
Unit of Golden Phoenix
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment :
Réassort du coffret Pokémon 151 ...
Voir le deal

Gamespassion

2 participants

Aller en bas

Gamespassion Empty Gamespassion

Message  D125 Jeu 10 Mai - 20:54

Bonjour a tous et bienvenu dans cette article,
puisque vous suivez attentivement l'actualité du jeux vidéo, je vous présente en avant première l'apparition d'un nouveau site de test de jeux.

Gamespassion est la solution en matière de jeux vidéo, nous vous proposeront des test en vidéo et écrit pour vous faire découvrir dans les moindres détails les subtilités des jeux récents
http://gamespassion.fr/

vous l'aurez compris on débute tout juste dans la création de se site, mais nous pouvons vous promettre que bientôt GamesPassion sera vôtre nouvel actualité incontournable !
Cordialement.
D125
contacte: D125@gamespassion.fr


Gamespassion Logo_g11
D125
D125

Messages : 202

Revenir en haut Aller en bas

Gamespassion Empty Re: Gamespassion

Message  D125 Mar 15 Mai - 6:35

Actualité Games Passion la jaquette d'halo 4 est dévoilée sur Gamespassion ! http://gamespassion.fr/?p=514#comment-16
D125
D125

Messages : 202

Revenir en haut Aller en bas

Gamespassion Empty Re: Gamespassion

Message  UGP Counou xX Mar 15 Mai - 7:57

Très jolie site D125 ! Je te souhaite bon courage ! Dommage que tu rédiges pas les testes je t'aurai corrigées tes fautes d'orthographes ! Comme au bon vieux temps ! LoliloL !
UGP Counou xX
UGP Counou xX
Wheelman
Wheelman

Messages : 242
Age : 26
Localisation : Le Havre

Revenir en haut Aller en bas

Gamespassion Empty Re: Gamespassion

Message  D125 Mer 16 Mai - 5:52

Et je vais rédiger des texte mais je vais les faire corriger par tout le staff

Ont essaie de mener une politique contre les fautes d’orthographes
D125
D125

Messages : 202

Revenir en haut Aller en bas

Gamespassion Empty Re: Gamespassion

Message  D125 Dim 20 Mai - 0:28

Prochainement sur Gamespassion les test de Diablo 3 et Guild wars 2 arrivent !
En attendant je vous propose de découvrir nos dernière actualités récente avec le test en vidé de max Payne 3, sont games play n'aura
plus aucun secret pour vous ! et n'oublier pas nos dernière actualités !

Games passion sera présent au événement gaming les plus important en France nous espérons pouvoir fournir des interview de qualités et des avant première, peut-être même une exclusivité games passion !


Merci a vous,
Gamespassion Logo_g12
D125
D125

Messages : 202

Revenir en haut Aller en bas

Gamespassion Empty Re: Gamespassion

Message  D125 Dim 27 Mai - 5:23

Bonjour a tous !

Le site de Gamespassion a fait l'objet d'une mise a jour dernièrement, et d'autres changement vont être apportés:

-Séparation des dernière actualités au dernier test proposé, les actualités on donc maintenant leur propre onglet.
-Recrutement de testeur supplémentaire en cours, notamment nous cherchons des testeur rétro pour vous replonger dans les bons jeux d'avant !
-Mise en forme des test écrit amélioré
-Le youtuber de la semaine ! en effet Gamespassion innovent chaque semaine on vous propose de découvrir la chaine youtube de l'un de nos Testeurs vous pouvez donc avoir un contacte plus directe avec le staff ( Prochainement sur gamespassion )

Voila donc les dernières modification apportés, vous pouvez faire vos remarque et suggestion sur le forum du site http://forum.gamespassion.fr/

Merci a vous,
Cordialement,
Le staff de Gamespassion.

Gamespassion Logo_g13
D125
D125

Messages : 202

Revenir en haut Aller en bas

Gamespassion Empty Re: Gamespassion

Message  D125 Jeu 31 Mai - 0:54

Bonjour a tous,

Nouveau Logo chez Gamespassion ! découvrez un nouveau style chez nous !

Gamespassion Logo_g14
D125
D125

Messages : 202

Revenir en haut Aller en bas

Gamespassion Empty Re: Gamespassion

Message  Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut


 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum