Unit of Golden Phoenix
Bienvenue à toi sur le forum de la team
Unit of Golden Phoenix
Nous t'invitons à t'inscrire pour pouvoir bénéficier des permissions suffisantes pour pouvoir voir l'intégralité du forum, pour poster ta candidature, ou pour nous proposer une rencontre entre nos deux teams

Merci de ta visite et a la prochaine
L'administration


Rejoignez le forum, c’est rapide et facile

Unit of Golden Phoenix
Bienvenue à toi sur le forum de la team
Unit of Golden Phoenix
Nous t'invitons à t'inscrire pour pouvoir bénéficier des permissions suffisantes pour pouvoir voir l'intégralité du forum, pour poster ta candidature, ou pour nous proposer une rencontre entre nos deux teams

Merci de ta visite et a la prochaine
L'administration
Unit of Golden Phoenix
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
-39%
Le deal à ne pas rater :
Ordinateur portable ASUS Chromebook Vibe CX34 Flip
399 € 649 €
Voir le deal

Informations et présentation du Studio et de la team Section MX13.

5 participants

Aller en bas

Informations et présentation du Studio et de la team Section MX13. Empty Informations et présentation du Studio et de la team Section MX13.

Message  Fox MX13 Mar 10 Juil - 0:48

Information générales de la team Section MX13.

Nom de la team : Section MX13.

Préfixe de la team : SMX13.

Diminutif Gamertag : MX13 (ex Fox MX13).

Adresse Web du site de la team : www.smx13.fr

Recherche du site via google, Yahoo, Firefox : SMX13 ou Section MX13.

Logo de la team :

Informations et présentation du Studio et de la team Section MX13. Logo%20smx13%20petit

Histoire fonctionnement et évolution de la team :

La team section MX13 fut créée en janvier 2006 dans un premier temps par des passionnés de BMX, Motocross, et VTT, ou l’ont n’y poster nos photos et vidéo lors de nos sortie entre amis.

Par la suite le nom du site a été récupérer afin de l’utilisé pour la mise en place d’une team de sport électronique, jouant exclusivement sur Xbox 360 (online).

La team Section MX13 a été créée le 11 novembre 2008, et a fait ses début sur Halo 3.

La team Section MX13 et Multigaming et se compose d' un Staff sérieux ainsi que de joueurs ayant une mentalité mature entre 22 et 38 ans, (inutile de poster un demande de recrutement si vous avez moins de 18 ans), afin de garantir une bonne ambiance au sein du groupe (désolé pour les plus jeunes, néanmoins notre Team et les autres service proposé par notre site web reste a votre disposition).

Nous sommes une petite communauté basé sur l'entraide et la convivialité.

Notre entrée sur le xboxlive signe notre volonté de créer un groupe de joueur qui aime se faire une bonne partie en équipe le soir en semaine ou le weekend, avec des gens sympathique sans trop se prendre la tête parce que un telle ou un telle vous a pris un kill.


Nous n'avons aucune prétention sur notre niveau de jeux et donc sur celui de nos futurs postulants. Nous cherchons juste des joueurs prêt à évolué en équipe et s'améliorer tous ensemble.

Pour postulez et nous rejoindre, rien de bien complexe, il suffit de vous inscrire ici : http://www.smx13.fr/index.php?file=Recruit


Quels sont nos atouts ? : L'amitié, le partage, l'esprit d'équipe, et le respect d'autrui .

Les joueurs de la team :

Fox MX13

Chris MX13

Celtiks MX13

Shurima MX13

Shadow MX13

Wasabi MX13

Redboull MX13

Lapinball MX13



Informations et présentation du Studio MX13 :


Nom du studio : Studio MX13.

Préfixe du Studio : SMX13.

Adresse Web du Studio MX13 : www.smx13.fr

Recherche du site via google, Yahoo, Firefox : Studio MX13 ou SMX13

Chaine Youtube du Studio MX13 : https://www.youtube.com/user/StudioMX13TV

Logo du Studio :

Informations et présentation du Studio et de la team Section MX13. Logo%20studio%20mx13%20petit

A propos du studio MX13 :

Le Studio MX13 se proposent d’être votre meilleurs alliés à l’heure du développement l’identité visuelle de votre club ou team jouant en réseau.

Nous n’hésiterons pas à mettre toutes nos connaissances, expérience et créativité à votre service, et de plus dans une gratuité absolu, selon biensure nos disponibilités et notre temps libre.

Les différents service proposé par le Studio MX13 :

Logo, bannières, emblème, blason, signature, aide a la mise en place d'un site web Nuked-Klan pour votre team, rendu vidéo, montage vidéo basic, ....

Pour effectué vos divers demandes direction notre forum.

Présentation du service SMX13 Vidéo Game :

SMX13 Vidéo Game est un service proposé Par le studio MX13, il fonctionne exclusivement sur les jeux de la firme 343 industrie (Halo 3, Halo Anniversary, Halo Reach).

Vous venez de faire une Game en multi sur le live d’Halo Reach, et dans la quelle vous avez aussi réaliser un action de dingue ou digne d’un pro, vous aimeriez conserver ce clip autre que dans votre dossier de partage Halo Reach, et ou malheureusement vous ne pourriez la visionné que sur le mode cinéma proposer par le jeu, et bien le Studio MX13 vous donne aujourd huit la possibilité de pouvoir en faire une vidéo HD 720p ou 1080i, Afin de pouvoir effectuer un montage vidéo pour être poster par la suite sur You tube ou Daily motion, ou tout simplement la visionné sur votre ordinateur, ou votre TV.

Ou est comment effectué votre demande pour obtenir votre clip !!

En premier lieu vous devez vous rendre sur le site www.smx13.fr afin d’effectué votre inscription au site, l’inscription est gratuit et ne vous engage en rien.

Ensuite direction le forum ou vous trouverez toutes les informations sur le règlement d’utilisation ainsi que son mode de fonctionnement, c’est la aussi que sera traité votre demande.


Staff de la team Section MX13 :


Fondateur et leader du Studio et de la team SMX13 : Fox MX13.

Administrateur Forum SMX13 : Fox MX13, Shurima MX13, Celtiks MX13.


Communication :


Responsable Web/design : Fox MX13.

Responsable Communication : Fox MX13.

Responsable Édition (News) Photo, image et graphisme : Fox MX13.

Responsable service Studio MX13 : Fox MX13.



Nos partenaires:

Easy-hébergement : (- 50 % sur Hébergement de notre site Web)

MEGACHIP à Manosque : Boutique dédiée au jeu vidéo neuf et d'occasion, console toutes marques, hifi, Télé, Informatique. ( de très nombres réductions de prix sur nos achats en boutique).



Pour toutes vos questions n'hésitez pas a passez sur notre forum

bonne journée et bon frags.
Fox MX13
Fox MX13

Messages : 20
Age : 49
Localisation : Aix en provence

http://www.smx13.fr

Revenir en haut Aller en bas

Informations et présentation du Studio et de la team Section MX13. Empty Re: Informations et présentation du Studio et de la team Section MX13.

Message  UGP Gwenouyoux Mar 10 Juil - 5:22

Bonne présentation!

Et surtout complète, c'est sympa!
UGP Gwenouyoux
UGP Gwenouyoux
Leader
Leader

Messages : 1186
Age : 28
Localisation : sur la xbox, tout le temps

http://unit-golden-phoenix.jeuxvideoforum.net

Revenir en haut Aller en bas

Informations et présentation du Studio et de la team Section MX13. Empty Re: Informations et présentation du Studio et de la team Section MX13.

Message  MinI FakE Mar 10 Juil - 12:49

À tiens mon copain fox! Belle presentation et au plaisir de rejouer avec toi Smile
MinI FakE
MinI FakE
Defender
Defender

Messages : 125
Age : 30
Localisation : Nantes, Loire-Atlantique, Pays de la Loire, France

Revenir en haut Aller en bas

Informations et présentation du Studio et de la team Section MX13. Empty Re: Informations et présentation du Studio et de la team Section MX13.

Message  Fox MX13 Mar 10 Juil - 14:46

Bonjour les amis, je vous annonce tous de même que je me suis pris une bonne fesse par fake

Oh plaisir de rejouer avec toi mon grand
Fox MX13
Fox MX13

Messages : 20
Age : 49
Localisation : Aix en provence

http://www.smx13.fr

Revenir en haut Aller en bas

Informations et présentation du Studio et de la team Section MX13. Empty Re: Informations et présentation du Studio et de la team Section MX13.

Message  paab Ven 27 Juil - 2:53

je trouve sa pas mal cette presentation Smile sa fait plaisir qu'une organisation propose ces services mais vous voulez quelque chose en echange ? genre vos noms dans notre bio par exemple ? moi sa me derangerai pas bien au contraire !! peace mes frère
avatar
paab
Defender
Defender

Messages : 15
Age : 32

Revenir en haut Aller en bas

Informations et présentation du Studio et de la team Section MX13. Empty Re: Informations et présentation du Studio et de la team Section MX13.

Message  Fox MX13 Lun 30 Juil - 3:16

oui il n y a pas de probleme, ont peut etre partenaires de votre team si vous le desirez Wink

par contre j aimerai avoir un rendez vous avec votre leader ou le fondateur de la team, c est possible ? j ai un question a lui poser.

bonne journée et merci encore.
Fox MX13
Fox MX13

Messages : 20
Age : 49
Localisation : Aix en provence

http://www.smx13.fr

Revenir en haut Aller en bas

Informations et présentation du Studio et de la team Section MX13. Empty Re: Informations et présentation du Studio et de la team Section MX13.

Message  UGP Gwenouyoux Lun 30 Juil - 12:16

Quand tu veux...
UGP Gwenouyoux
UGP Gwenouyoux
Leader
Leader

Messages : 1186
Age : 28
Localisation : sur la xbox, tout le temps

http://unit-golden-phoenix.jeuxvideoforum.net

Revenir en haut Aller en bas

Informations et présentation du Studio et de la team Section MX13. Empty Re: Informations et présentation du Studio et de la team Section MX13.

Message  Chipseater Mar 28 Aoû - 8:00

Heu une petite question à poser:

Depuis ce matin je me fais spammer de mail provenant de votre site, identifiés comme suspects sans sujet spécifique.
Alors soit y'a un problème au niveau du site, soit éventuellement je me suis fait piquer mon compte, mais comme j'ai réussi à me connecter dessus ça m'étonnerait(à moins que ce ne soit un hacker débile).

J'ai pas tellement envie de prendre le risque d'ouvrir complètement le message, des saloperies sur internet y'en a un paquet, donc j'aimerais un peu savoir si je suis le seul parmi ceux qui se sont inscrits sur le site, et aussi si je peux ouvrir les messages sans crainte.
Chipseater
Chipseater
Slayer
Slayer

Messages : 542
Age : 32
Localisation : Bruxelles

Revenir en haut Aller en bas

Informations et présentation du Studio et de la team Section MX13. Empty Re: Informations et présentation du Studio et de la team Section MX13.

Message  UGP Gwenouyoux Mar 28 Aoû - 12:51

va lui poser la question directement sur le live
UGP Gwenouyoux
UGP Gwenouyoux
Leader
Leader

Messages : 1186
Age : 28
Localisation : sur la xbox, tout le temps

http://unit-golden-phoenix.jeuxvideoforum.net

Revenir en haut Aller en bas

Informations et présentation du Studio et de la team Section MX13. Empty Re: Informations et présentation du Studio et de la team Section MX13.

Message  Fox MX13 Mer 29 Aoû - 1:32

Désolé le problème est réglé j ai mis en marche le système d alerte post en route sur mon site et vu que tu as enregistre ton mail ça a du tu envoyés pas mal de message, je règle le problème encore desole
Fox MX13
Fox MX13

Messages : 20
Age : 49
Localisation : Aix en provence

http://www.smx13.fr

Revenir en haut Aller en bas

Informations et présentation du Studio et de la team Section MX13. Empty Re: Informations et présentation du Studio et de la team Section MX13.

Message  Chipseater Mer 29 Aoû - 6:24

Pas de soucis, c'est juste pour savoir un peu ce qui se passait Wink
Chipseater
Chipseater
Slayer
Slayer

Messages : 542
Age : 32
Localisation : Bruxelles

Revenir en haut Aller en bas

Informations et présentation du Studio et de la team Section MX13. Empty Re: Informations et présentation du Studio et de la team Section MX13.

Message  Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum