Unit of Golden Phoenix
Bienvenue à toi sur le forum de la team
Unit of Golden Phoenix
Nous t'invitons à t'inscrire pour pouvoir bénéficier des permissions suffisantes pour pouvoir voir l'intégralité du forum, pour poster ta candidature, ou pour nous proposer une rencontre entre nos deux teams

Merci de ta visite et a la prochaine
L'administration


Rejoignez le forum, c’est rapide et facile

Unit of Golden Phoenix
Bienvenue à toi sur le forum de la team
Unit of Golden Phoenix
Nous t'invitons à t'inscrire pour pouvoir bénéficier des permissions suffisantes pour pouvoir voir l'intégralité du forum, pour poster ta candidature, ou pour nous proposer une rencontre entre nos deux teams

Merci de ta visite et a la prochaine
L'administration
Unit of Golden Phoenix
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le deal à ne pas rater :
Cartes Pokémon 151 : où trouver le coffret Collection Alakazam-ex ?
Voir le deal

depart Scam

+6
MinI FakE
UGP Gwenouyoux
WolfiK
Chipseater
UGP Clako
scam57000
10 participants

Page 1 sur 3 1, 2, 3  Suivant

Aller en bas

depart Scam Empty depart Scam

Message  scam57000 Lun 17 Sep - 6:23

A tout les membres de la UGP pour des raisons qui me concerne je décide de quitter la team, des évènements récents m ont poussé à faire ce choix car les décisions d'une équipe justement ne doivent pas être pris par une seule personne sans au préalable en avoir prévenu ses membres(je parle d'annulation de match non signalé, d’exclusion obscure,de coup de tête...) ce n'est pas un comportement auquel j’adhère.

J'espère vous revoir sur le live d'halo 4 ou qui c'est peut être irl en lan, la ugp fût une très bonne expérience pour moi et vous souhaite bien du courage par la suite.

Xsoul of angelX
SCAM

scam57000
scam57000
Defender
Defender

Messages : 9
Age : 32
Localisation : metz

Revenir en haut Aller en bas

depart Scam Empty Re: depart Scam

Message  UGP Clako Lun 17 Sep - 10:12

Est-ce qu'on peut juste savoir si tu as parlé avec l'un des membres sortants? Et si oui lequel ?
Si tu préfère m'envoyer sa par MP y a pas de soucis.
UGP Clako
UGP Clako
Wheelman
Wheelman

Messages : 539
Age : 29
Localisation : Ile-de-france

Revenir en haut Aller en bas

depart Scam Empty Re: depart Scam

Message  Chipseater Lun 17 Sep - 10:50

C'est assez fort regrettable, on perd un bon élément ici... Mais bon je peux comprendre que si on a pas confiance en la team ce n'est pas une bonne chose de rester Wink Enfin c'est pas vraiment de la confiance mais je me comprend^^
Chipseater
Chipseater
Slayer
Slayer

Messages : 542
Age : 32
Localisation : Bruxelles

Revenir en haut Aller en bas

depart Scam Empty Re: depart Scam

Message  UGP Clako Mar 18 Sep - 4:50

Plus besoin de le demander scam, je sais a qui tu as parlé.

En tous cas je te souhaite une bonne continuation, tu étais un très bon élément chez nous et j’espère qu'on ce reverra =D
UGP Clako
UGP Clako
Wheelman
Wheelman

Messages : 539
Age : 29
Localisation : Ile-de-france

Revenir en haut Aller en bas

depart Scam Empty Re: depart Scam

Message  WolfiK Mar 18 Sep - 5:20

Personnellement je suis entièrement d'accord avec Scam
avatar
WolfiK

Messages : 270
Age : 27
Localisation : Ile-de-france (antony)

Revenir en haut Aller en bas

depart Scam Empty Re: depart Scam

Message  UGP Gwenouyoux Mar 18 Sep - 6:26

Et bin moi clairement je vous emmerde, et j'assume entierrement ce que je dis.

Si vous aimez pas ma personalité suivez le chemins de scam.

Mais si je n'était pas qui je suis, la team n'existerai plus depuis longtemps. J'ai tout donné pour sortir la tête de l'eau, alors que j'aurais très bien pu me barrer, j'avais déjà ma place ailleurs, clako, counou chip pourront en témoigner.

Si vous respectez pas mon taf, ne soyez pas étonné que je finisse par penser un peu à ma gueule.
UGP Gwenouyoux
UGP Gwenouyoux
Leader
Leader

Messages : 1186
Age : 28
Localisation : sur la xbox, tout le temps

http://unit-golden-phoenix.jeuxvideoforum.net

Revenir en haut Aller en bas

depart Scam Empty Re: depart Scam

Message  WolfiK Mar 18 Sep - 6:39

Gwen , sa sert a rien de s’énerver , pour ma part quand je disais que j'était totalement d'accord avec scam je parlais de :

je parle d'annulation de match non signalé, d’exclusion obscure,de coup de tête...

Mais effectivement certaine fois il faut être dur , et comme pas mal de membres je crois , je sais que tu as fait des efforts pour " sortir la tête de l'eau " comme tu dis Wink
Car connaissant très bien Darkemotion , je connais le statut qu'avais la UGP avant que tu " sortes la tête de l'eau " et je dis bravo .

Je dois avouer avoir pensée a quitter la UGP pendant un moment .
Mais bon , en plus ce serait lâche .

PS : Gwen regarde ton phone se soir stp , j'aurais un truc a te demander
avatar
WolfiK

Messages : 270
Age : 27
Localisation : Ile-de-france (antony)

Revenir en haut Aller en bas

depart Scam Empty Re: depart Scam

Message  UGP Clako Mar 18 Sep - 6:50

Perso pour les "annulations de match" si tu parle de celui contre les NRGY c'est eux qui ont déplacé le match...
Quand aux "exclusions obscures" de qui parles-tu ?
UGP Clako
UGP Clako
Wheelman
Wheelman

Messages : 539
Age : 29
Localisation : Ile-de-france

Revenir en haut Aller en bas

depart Scam Empty Re: depart Scam

Message  Chipseater Mar 18 Sep - 6:59

Il n'y a eu qu'une seule exclusion, donc on sait tous de qui tu veux parler, maintenant, en faire une généralité est un peu gros quand même...
Chipseater
Chipseater
Slayer
Slayer

Messages : 542
Age : 32
Localisation : Bruxelles

Revenir en haut Aller en bas

depart Scam Empty Re: depart Scam

Message  WolfiK Mar 18 Sep - 7:08

Ce n'était pas vraiment une exclusion , c'était une , non acceptation de postulation x) parce que perso , j'ai toujours pas compris pourquoi il n'a même pas pu faire une période de test ( effectivement il est " chelou" mais bon x)
avatar
WolfiK

Messages : 270
Age : 27
Localisation : Ile-de-france (antony)

Revenir en haut Aller en bas

depart Scam Empty Re: depart Scam

Message  MinI FakE Mar 18 Sep - 9:23

UGP Clako a écrit:Plus besoin de le demander scam, je sais a qui tu as parlé

Désolé scam mais je dois réagir! Ce n'est en aucun cas ma faute si il quitte la team... Et je tiens à préciser que c'est lui qui ma contacter parce que je vois ton petit sous entendu clako... Je sais que tu ne m'aime pas mais ce n'est pas une raison pour me mettre ça sur le dos... Encore désolé flo mais je vais te citer:" je vais sans doute la quitter aussi car tu t'en va(la il parle de moi) parce que tu es la personne avec qui j'ai le plus "d'affinité" (ce n'est pas les mots exact qu'il a employé mais j'ai résumé)"

Voilà sur ce bonne continuation et à la prochaine
MinI FakE
MinI FakE
Defender
Defender

Messages : 125
Age : 30
Localisation : Nantes, Loire-Atlantique, Pays de la Loire, France

Revenir en haut Aller en bas

depart Scam Empty Re: depart Scam

Message  UGP Magikshoot Mar 18 Sep - 9:29

NON MINI :'(
UGP Magikshoot
UGP Magikshoot
Wheelman
Wheelman

Messages : 237
Age : 28
Localisation : 94

https://www.facebook.com/profile.php?id=100002000406581

Revenir en haut Aller en bas

depart Scam Empty Re: depart Scam

Message  MinI FakE Mar 18 Sep - 9:31

Je viendrai quand même te voir en novembre ne t'inquiète pas Wink
MinI FakE
MinI FakE
Defender
Defender

Messages : 125
Age : 30
Localisation : Nantes, Loire-Atlantique, Pays de la Loire, France

Revenir en haut Aller en bas

depart Scam Empty Re: depart Scam

Message  UGP Magikshoot Mar 18 Sep - 9:39

Ouai Very Happy <3
UGP Magikshoot
UGP Magikshoot
Wheelman
Wheelman

Messages : 237
Age : 28
Localisation : 94

https://www.facebook.com/profile.php?id=100002000406581

Revenir en haut Aller en bas

depart Scam Empty Re: depart Scam

Message  BeLacK iZ Flxme DoWn Jeu 20 Sep - 4:46

la seule exclusion c'est moi je crois donc ...
enfin voilà quoi
BeLacK iZ Flxme DoWn
BeLacK iZ Flxme DoWn

Messages : 125
Age : 25
Localisation : Toulon

http://team.impact.gaming.xooit.com/index.php

Revenir en haut Aller en bas

depart Scam Empty Re: depart Scam

Message  scam57000 Jeu 20 Sep - 9:48

Bonjour bonjour

Bon je vais fournir des explications à mes propos, belack même si ton exclusion je n étais pas vraiment pour car tu ne m'avais rien fais, ce n est pas à cause de toi que je part, Mini fake est devenu un très bon ami malgres son niveau de gros noob (dédicaces;) ) c'est grâce à lui que je suis rentrer et rester aussi longtemps dans la ugp, malheuresement un soir rentrant du travail, mon téléphone se met à vibrer avec un petit message de Gwen mannonçant que mini avais quitté la team et qu il commencer à poser de plus en plus de problème dans le sein de la team, bon ptet que j étais pas au courant sauf quand il m à annonçé pourquoi il se barré j'ai décider d'en faire de même. Avant toute chose je souhaite dire que Gwen est un exellent leader et qu il n'a rien à envier aux autre chef de team, mais faudrait juste que t'arrête de t ennerver pour rien mec c est qu un jeu on est pas des proffessionels et c est à cause de tes coups de rage que mini et moi on part, il faut que t essaye de te poser un peu sinon dans une ambiance comme comment tu veux progresser, a ton âge j'étais capitaine d une team sur halo 3 sauf que je prener tout mes membres pour des noobs et c comme sa que la SxG d halo 3 c dissoute alors fait pas la même erreur.

Bref à+ sur halo 4 on se reverra
scam57000
scam57000
Defender
Defender

Messages : 9
Age : 32
Localisation : metz

Revenir en haut Aller en bas

depart Scam Empty Re: depart Scam

Message  UGP Gwenouyoux Jeu 20 Sep - 10:31

Je dirais juste que mini rage plus que moi sur les autres membres. Sauf que moi je suis le leader, et quand c'est moi qui fait des conneries, je les assumes et je m'en escuse...

Mais sinon merci de tes explications.

Spoiler:
C'est vraiment avec ça qu'il a justifier le pourquoi de son départ? lol.

Mais sinon j'assume le fait que je rage, je pense avoir expliquer beaucoup de fois pourquoi. Et si je ne jouais pas que pour la UGP, et pour la compet, je ne ragerais pas... (Un jour mon exile sur minecraft viendra...)
UGP Gwenouyoux
UGP Gwenouyoux
Leader
Leader

Messages : 1186
Age : 28
Localisation : sur la xbox, tout le temps

http://unit-golden-phoenix.jeuxvideoforum.net

Revenir en haut Aller en bas

depart Scam Empty Re: depart Scam

Message  MinI FakE Jeu 20 Sep - 18:40

Non cest pas comme ça que j'ai justifier mon départ je dit juste que tu n'es pas parfait comme tout et il va falloir que tu te remet en question aussi car ce n'est pack toujours la faute des autres et quand je veux parler avec toi par rapport à tes coup de gueules en matchmaking (oui il m'engueule plus en matchmaking parce que je n'ai pas ecouter alors qu'en match...) la première chose que tu me dis c'est remet toi en question... Alors voila je suis partis parce que au lieu d'être un bon leader et d'en parler de façon tu réagi comme un gamin et tu me mute. Voilà vous savez tout, c'est avant tout ta réaction qui est dommage...
MinI FakE
MinI FakE
Defender
Defender

Messages : 125
Age : 30
Localisation : Nantes, Loire-Atlantique, Pays de la Loire, France

Revenir en haut Aller en bas

depart Scam Empty Re: depart Scam

Message  UGP EpicShoot Jeu 20 Sep - 18:49

Alors moi j'ai qu'une chose à dire .
Pour ceux qui quitte la team ne venez pas donner de conseil ni rien .

Mini tu dis que gwen rage , mais pour le match contre les nrgy c'est toi qui l'a énerver ^^
Tu faisait que de râler

Bref pour conclure : ( Ce qu'il y'a en dessous sa s'adresse à scam ) ^^

" et c est à cause de tes coups de rage que mini et moi on part " , alors la ce moment me fais rire parce que ta quitter la team pour suivre mini , sort pas d'excuse du genre que c'est aussi en partie à cause de gwen puisque t'est pas la pour l'entendre rager , pendant le match t'était pas la donc .....

Dis pas que c'est à cause de ses coup de rage que ta quitter puisque tu n'à pas fait de match avec nous depuis 2 - 3 mois .

TOI ta suivi mini , TA QUITTER pour SUIVRE mini .

Mini à décider de quitter , donc ta fais de même . Donc le motif c'est juste que ta quitter car mini à quitter .
Tu peux dire tout ce que tu veux c'est moi qui ai raison ^^



UGP EpicShoot
UGP EpicShoot
Slayer
Slayer

Messages : 260
Age : 29

Revenir en haut Aller en bas

depart Scam Empty Re: depart Scam

Message  UGP Gwenouyoux Jeu 20 Sep - 19:04

MinI FakE a écrit:Non cest pas comme ça que j'ai justifier mon départ je dit juste que tu n'es pas parfait comme tout et il va falloir que tu te remet en question aussi car ce n'est pack toujours la faute des autres et quand je veux parler avec toi par rapport à tes coup de gueules en matchmaking (oui il m'engueule plus en matchmaking parce que je n'ai pas ecouter alors qu'en match...) la première chose que tu me dis c'est remet toi en question... Alors voila je suis partis parce que au lieu d'être un bon leader et d'en parler de façon tu réagi comme un gamin et tu me mute. Voilà vous savez tout, c'est avant tout ta réaction qui est dommage...

est ce que counou ou chip pourrait répondre?

Je dirais juste que si moi j'avais à me remettre en question, la question ne serait pas "comment je peux etre un meilleur leader" mais "est ce que j'en fais pas trop pour l'équipe".

Mais je commenterais pas le reste du message, parce que te connaissant, si on a pas un fichier audio du moment précis, tu ne fera que nier.

Même moi, gamins, j'ai comprend ce simple principe de l'égalité: "ne point faire aux autres ce que tu ne veux pas qu'on te fasse"

Et j'oubliais: "comme un gamin tu me mute" c'est qui le plus gamins, celui qui réagit de façon "c'est faux, et pi c'est celui qui dit qui est" ou celui qui essye d'arrêter un débat stupide?
UGP Gwenouyoux
UGP Gwenouyoux
Leader
Leader

Messages : 1186
Age : 28
Localisation : sur la xbox, tout le temps

http://unit-golden-phoenix.jeuxvideoforum.net

Revenir en haut Aller en bas

depart Scam Empty Re: depart Scam

Message  scam57000 Jeu 20 Sep - 20:36

Epic oui j'ai quitté pour suivre mini mais jai des projets bien personnel deriiere ,on va pas en faire un mélodrame façon hollywoodienne. Vous pouvez clore
scam57000
scam57000
Defender
Defender

Messages : 9
Age : 32
Localisation : metz

Revenir en haut Aller en bas

depart Scam Empty Re: depart Scam

Message  MinI FakE Jeu 20 Sep - 21:25

J'ai jamais dit que gwen avait ragé pendant le match... Je sais pas ou tu as vu ca? XD
MinI FakE
MinI FakE
Defender
Defender

Messages : 125
Age : 30
Localisation : Nantes, Loire-Atlantique, Pays de la Loire, France

Revenir en haut Aller en bas

depart Scam Empty Re: depart Scam

Message  Chipseater Jeu 20 Sep - 22:00

Les coups de gueule en matchmaking c'est parce que quand on lance en groupe, on espère un minimum, comme au moins gagner la partie, mais ce n'est souvent pas le cas(je parle de groupe d'au moins 5-6) parce que tout le monde joue pour sa gueule. Pour une team compétitive ça le fait pas. On peut lancer fun et avoir un minimum de sérieux pour autant.

Ensuite mini en matchmaking tu râles aussi, si ce n'est pas autant. Tu ne viens quasiment plus sur Reach mais quand tu venais, tu jouais, tu faisais une ou deux parties, tu râlais et tu partais. Après quand on débarque en match faut pas se plaindre des autres quand on sait que son propre niveau n'est pas à ce qu'il devrait être. Alors oui, on se pose la question d'une remise en question justement. Mais c'est pas pour autant qu'il ai dit qu'on avait perdu le match a cause de toi, on doit TOUS se remettre en question. N'en fais pas une affaire personnelle parce que ca t'arrange bien de quitter la team parce que t'en as marre de Reach.

Chipseater
Chipseater
Slayer
Slayer

Messages : 542
Age : 32
Localisation : Bruxelles

Revenir en haut Aller en bas

depart Scam Empty Re: depart Scam

Message  MinI FakE Ven 21 Sep - 5:20

Non j'en fait pas une affaire personnelle je dis juste que gwen pour ses coup de gueules me dit de me remettre en question.... Il y à pas un problème la?
MinI FakE
MinI FakE
Defender
Defender

Messages : 125
Age : 30
Localisation : Nantes, Loire-Atlantique, Pays de la Loire, France

Revenir en haut Aller en bas

depart Scam Empty Re: depart Scam

Message  UGP Gwenouyoux Ven 21 Sep - 5:45

"pour ces coups de gueule"? Je pense pas avoir dis sous le coups de la rage de te remettre en question...

Mais encore une fois, vue que j'ai pas de preuve audio...
UGP Gwenouyoux
UGP Gwenouyoux
Leader
Leader

Messages : 1186
Age : 28
Localisation : sur la xbox, tout le temps

http://unit-golden-phoenix.jeuxvideoforum.net

Revenir en haut Aller en bas

depart Scam Empty Re: depart Scam

Message  Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Page 1 sur 3 1, 2, 3  Suivant

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum