Unit of Golden Phoenix
Bienvenue à toi sur le forum de la team
Unit of Golden Phoenix
Nous t'invitons à t'inscrire pour pouvoir bénéficier des permissions suffisantes pour pouvoir voir l'intégralité du forum, pour poster ta candidature, ou pour nous proposer une rencontre entre nos deux teams

Merci de ta visite et a la prochaine
L'administration


Rejoignez le forum, c’est rapide et facile

Unit of Golden Phoenix
Bienvenue à toi sur le forum de la team
Unit of Golden Phoenix
Nous t'invitons à t'inscrire pour pouvoir bénéficier des permissions suffisantes pour pouvoir voir l'intégralité du forum, pour poster ta candidature, ou pour nous proposer une rencontre entre nos deux teams

Merci de ta visite et a la prochaine
L'administration
Unit of Golden Phoenix
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment :
Cdiscount : -30€ dès 300€ ...
Voir le deal

Match UGP vs NS

3 participants

Aller en bas

Match UGP vs NS Empty Match UGP vs NS

Message  UGP Gwenouyoux Mar 1 Nov - 10:37

La team à rencontré la team "Next Shot" le dimanche 30octobre.

Le match à était fait en 4manches, deux objectif et deux slayer, chaque équipe décidant d'un manche objectif et d'une manche slayer, tant que ça restait des maps et mode MLG. La UGP a pris un slayer sur Oasis, et un multiflag sur Warlock; et la NS a choisis un slayer sur countdown et un multiflag sur Sanctuary.

Les effectifs des équipes était:

UGP:

-UGP Gwenouyoux
-UGP Counou Xx
-UGP Sasuke
-UGP Clako ( qui seras remplacé après la premiere partie par Chipsea7er a cause d'une coupure de courant)

NS:

-NS Kangaro
-Ntox sk8trooper
-spyle 85
-arthur 025


Commentaire des parties:

1e manche: Slayer sur Oasis. Nous avons du recomencer la partie à plusieurs reprise a cause de la conexion qui était très mauvaise. Malgrès tout, nous avons réussi à faire une partie correct, malgrè quelques lags la partie s'est déroulé tranquilement. La partie à était serrée tout du long, mais la UGP a quand même réussi à creuser un petit écart qui les à conduit à une victoire 50-48.

2nd manche: Multiflag sur Sanctuary. Le match à était une bataille perpétuelle pour les postions et pour les power armes. les deux équipes n'ont pas hésité à avancer dans le camps adverse, n'ont pas hésité à sortir des flag. Les UGP ont réussi à mettre 5flag, pour 1 chez les NS. Mais heureusement que les timers était d'une demi heure, sinon les équipesn'aurait pas pu mettre les flag.

3e manche: Multiflag sur Warlock. Un match assez régulier, il y a eu beaucoup de team shoot et de team work de chaque coté. Malgrè tout, les UGP qui avaient beaucoup travaillé cette map l'ont emportés 5-0

4e manche: Slayer sur countdown. Une partie aussi assez réguliere, timage des armes, prise des hauteur, etc. Enfin de compte, les UGP l'emporte 50-39.

Commentaire sur l'équipe adverse: Une équipe sympa avec un bon niveau, qui à donné du fil a retordre à la UGP, on voit bien qu'ils sont entrainé pour du MLG par rapport à leurs placements et leur team shot. Une team que je rencontrerais à nouveau avec plaisir, je pense que ce match à était le plus intéressant de l'histoire des UGP. Je remercie donc les NS.

Je félicite aussi la UGP qui a fait preuve d'un bon team work. Je la convie à faire pareil en multijoueur. et durant les autres match de team.

Vous pourez retrouvé l'une de ces parties bientot dans mon partage de fichier.
UGP Gwenouyoux
UGP Gwenouyoux
Leader
Leader

Messages : 1186
Age : 28
Localisation : sur la xbox, tout le temps

http://unit-golden-phoenix.jeuxvideoforum.net

Revenir en haut Aller en bas

Match UGP vs NS Empty Re: Match UGP vs NS

Message  UGP Clako Mar 1 Nov - 10:55

Bien jouer les gars, désolé de pas avoir pu terminer le match à cause de cette "coupure de courant".
UGP Clako
UGP Clako
Wheelman
Wheelman

Messages : 539
Age : 29
Localisation : Ile-de-france

Revenir en haut Aller en bas

Match UGP vs NS Empty Re: Match UGP vs NS

Message  UGP Sasuke Ven 11 Nov - 3:06

C'était un très beau match.Refaire un match contre eux ne me déplaire pas.
avatar
UGP Sasuke
Slayer
Slayer

Messages : 5
Age : 26
Localisation : Tournai,Belgique

Revenir en haut Aller en bas

Match UGP vs NS Empty Re: Match UGP vs NS

Message  Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum