Unit of Golden Phoenix
Bienvenue à toi sur le forum de la team
Unit of Golden Phoenix
Nous t'invitons à t'inscrire pour pouvoir bénéficier des permissions suffisantes pour pouvoir voir l'intégralité du forum, pour poster ta candidature, ou pour nous proposer une rencontre entre nos deux teams

Merci de ta visite et a la prochaine
L'administration


Rejoignez le forum, c’est rapide et facile

Unit of Golden Phoenix
Bienvenue à toi sur le forum de la team
Unit of Golden Phoenix
Nous t'invitons à t'inscrire pour pouvoir bénéficier des permissions suffisantes pour pouvoir voir l'intégralité du forum, pour poster ta candidature, ou pour nous proposer une rencontre entre nos deux teams

Merci de ta visite et a la prochaine
L'administration
Unit of Golden Phoenix
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
-28%
Le deal à ne pas rater :
Précommande : Smartphone Google Pixel 8a 5G Double Sim 128Go ...
389 € 539 €
Voir le deal

Match en OLB

+2
UGP Clako
BeLacK iZ Flxme DoWn
6 participants

Aller en bas

Match en OLB  Empty Match en OLB

Message  BeLacK iZ Flxme DoWn Jeu 6 Sep - 7:19

Donc c'est magik bis qui ma dit de vous dire qu'il organisait un tournoi avec quatre ou cinq teams je sais plus et il aimerait bin que la UGP soit la et je rappell pour ceux qui nont pas encore fait d'OLB que cela se joue en 6v6 sur des maps bien forgées que je trouvent magnifiques et le snipe est bien mis n valeur donc voila , des réponses rapides puisque le tournoi se fait ce weekend !
BeLacK iZ Flxme DoWn
BeLacK iZ Flxme DoWn

Messages : 125
Age : 25
Localisation : Toulon

http://team.impact.gaming.xooit.com/index.php

Revenir en haut Aller en bas

Match en OLB  Empty Re: Match en OLB

Message  UGP Clako Jeu 6 Sep - 8:57

LOL, il nous demande de participer 2jours avant le lancement ? Ben sans moi...

Déjà psk le mode OLB c'est pas mon truc, le système de 1vie par manches... voila quoi, si sa devient compétitif les manches se joueront en mode gros bourins 6v6 et tout le monde ce pète la gueule d'un coup, donc non merci pour moi.
Et ensuite ils auraient pas pu attendre Halo 4 pour faire ce mode ? Il reste 2mois de vie à reach mais nan...
Le seul truc bien que j'aime, ce sont les maps, mais comme je l'ai dit 2mois de vie, après on les verras plus.
UGP Clako
UGP Clako
Wheelman
Wheelman

Messages : 539
Age : 29
Localisation : Ile-de-france

Revenir en haut Aller en bas

Match en OLB  Empty Re: Match en OLB

Message  UGP Counou xX Jeu 6 Sep - 10:26

Moi je trouve pas que ce mode sois si palpitant parce que de une ça laisse beaucoup de place a la chance parce que avec juste une vie si le mec te met juste une balle d'avance c'est mort tu joues plus et puis excuser moi mais j'ai fais des games en OLB et PUTA** DE ÇA MERE LA PU** ÇA CAMPE PUISSANCE 10 ! De deux on connait pas les maps de trois on spawn pas DMR en main et y le 100 % bloom donc pour ceux qui jouent en MLG non merci et les maps sont très jolis certe mais je préfere quelle soit agréable a jouer mais dégeulasse que l'inverse et en trois ça vous fais pas penser a un mode de Call of si on commence a copié Call of noob on est mal baré !
UGP Counou xX
UGP Counou xX
Wheelman
Wheelman

Messages : 242
Age : 26
Localisation : Le Havre

Revenir en haut Aller en bas

Match en OLB  Empty Re: Match en OLB

Message  UGP Magikshoot Jeu 6 Sep - 19:25

Lol :p
UGP Magikshoot
UGP Magikshoot
Wheelman
Wheelman

Messages : 237
Age : 28
Localisation : 94

https://www.facebook.com/profile.php?id=100002000406581

Revenir en haut Aller en bas

Match en OLB  Empty Re: Match en OLB

Message  UGP Clako Ven 7 Sep - 4:30

Call of ?? OU SA OU SA ??!!! Jvais aller leur pétez la tronche !!! Twisted Evil Twisted Evil
UGP Clako
UGP Clako
Wheelman
Wheelman

Messages : 539
Age : 29
Localisation : Ile-de-france

Revenir en haut Aller en bas

Match en OLB  Empty Re: Match en OLB

Message  BeLacK iZ Flxme DoWn Ven 7 Sep - 5:47

nan maius il a changé maintenant c'est NB mais par contre clako le fait que tu le saches deux jours avant c'est a cause de moi qui ai oublié de vous le dire ! Embarassed
excusez moi donc de cet oubli! Rolling Eyes
BeLacK iZ Flxme DoWn
BeLacK iZ Flxme DoWn

Messages : 125
Age : 25
Localisation : Toulon

http://team.impact.gaming.xooit.com/index.php

Revenir en haut Aller en bas

Match en OLB  Empty Re: Match en OLB

Message  WolfiK Ven 7 Sep - 6:30

Cherche pas Belack x) quasiment personnes n'aiment le OLB dans la team a part vous x)

Je comprends pas comment vous faites d'ailleurs Shocked
avatar
WolfiK

Messages : 270
Age : 27
Localisation : Ile-de-france (antony)

Revenir en haut Aller en bas

Match en OLB  Empty Re: Match en OLB

Message  BeLacK iZ Flxme DoWn Ven 7 Sep - 7:23

bah avec stef on kiffe je peux pas te dire pour lui mais moi je trouv les maps magnifique et elles me donnent envie de jouer dessus donc je joue dessus
voila Laughing
BeLacK iZ Flxme DoWn
BeLacK iZ Flxme DoWn

Messages : 125
Age : 25
Localisation : Toulon

http://team.impact.gaming.xooit.com/index.php

Revenir en haut Aller en bas

Match en OLB  Empty Re: Match en OLB

Message  UGP Clako Ven 7 Sep - 7:44

Les maps je suis d'accord sont sympas, mais le mode en lui-même est a chier. Dsl si les créateur du mode voie ce message mais c'est mon avis.
UGP Clako
UGP Clako
Wheelman
Wheelman

Messages : 539
Age : 29
Localisation : Ile-de-france

Revenir en haut Aller en bas

Match en OLB  Empty Re: Match en OLB

Message  BeLacK iZ Flxme DoWn Ven 7 Sep - 19:39

bon ca va j'ai compris!
vasy chuis vexé lol
Embarassed
BeLacK iZ Flxme DoWn
BeLacK iZ Flxme DoWn

Messages : 125
Age : 25
Localisation : Toulon

http://team.impact.gaming.xooit.com/index.php

Revenir en haut Aller en bas

Match en OLB  Empty Re: Match en OLB

Message  UGP EpicShoot Dim 9 Sep - 18:53

On va dire qu'il faut aimer le mode de jeu
Oui y'a mitra et gun mais justement sur la map y'a des armes et faut juste prendre les armes pour avoir des avantages ect , parce que si on n'aurait un dmr dès le début moi je verrait pas l’intérêt de participer ...
Et les dégâts c'est fait exprès sachant que tous ne joue pas mlg donc mettre les dégâts mlg ... bof
Bref soit vous aimez , soit vous aimez pas , on va pas vous forcer , mais dire que c'est de la merde juste parce que une ou deux personne n'aime ou tout simplement parce que VOUS n'aimez pas , je trouve sa vachement drôle :')

Y'a les NXG , les LFA , les NRGY , les RG qui aime bien donc voilà non ou s'en fou de votre avis , on vous à demander qui voulais bien participer , on vous à pas demander de dire que c'est de la merde ect ...
Donc voilà j'ai tout dis , bref vos avis on s'en tape , et pas la peine de me répondre parce que la vous me faite chier avec vos commentaire de merde du genre le olb c'est de la merde ect
Et oui on aime le OLB ou le NB je sais pas , et on vous demande pas de comprendre pourquoi on aime sa
Et justement ce mode , c'est un mode on doit faire appel à la stratégie parce que si tu fonce comme un gros bourrin c'est sur que tu perd et que ton équipe à moins de chance de s'en sortir
Maintenant ceux qui aime pas on s'en fou
PS : écrivez pas des truc du genre : " il croit nous apprendre les règles " ect ou des truc dans le genre , ou un autre du genre : " on s'en fou de ton texte ou de ton avis " , ou des autres truc dans le genre ^^
Si vous aimez pas fermer vos gueule et c'est tout , on vous demande juste de dire si oui ou non vous participer , on vous à pas demander d'argumenter ^^
Aller salut
( C'est pas grave si je me prend un ban , au moins mon ban sera justifié ^^)
UGP EpicShoot
UGP EpicShoot
Slayer
Slayer

Messages : 260
Age : 29

Revenir en haut Aller en bas

Match en OLB  Empty Re: Match en OLB

Message  Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum