Unit of Golden Phoenix
Bienvenue à toi sur le forum de la team
Unit of Golden Phoenix
Nous t'invitons à t'inscrire pour pouvoir bénéficier des permissions suffisantes pour pouvoir voir l'intégralité du forum, pour poster ta candidature, ou pour nous proposer une rencontre entre nos deux teams

Merci de ta visite et a la prochaine
L'administration


Rejoignez le forum, c’est rapide et facile

Unit of Golden Phoenix
Bienvenue à toi sur le forum de la team
Unit of Golden Phoenix
Nous t'invitons à t'inscrire pour pouvoir bénéficier des permissions suffisantes pour pouvoir voir l'intégralité du forum, pour poster ta candidature, ou pour nous proposer une rencontre entre nos deux teams

Merci de ta visite et a la prochaine
L'administration
Unit of Golden Phoenix
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment : -40%
-40% sur le Pack Gaming Mario PDP Manette filaire + ...
Voir le deal
29.99 €

Un avenir ... et bien oui mais avec des membre de la UGP ;)

4 participants

Aller en bas

Un avenir ... et bien oui mais avec des membre de la UGP ;) Empty Un avenir ... et bien oui mais avec des membre de la UGP ;)

Message  UGP Magikshoot Lun 6 Fév - 7:45

Toujours dans la TBR porduction j'aimerai vous présenter le nouveau machinima créer par leurs soins, Il faut être tout de même indulgent avec lui Wink Il débute mais sinon j'ai apprécier le scénario, et ça a été un énorme plaisir d'y participer Very Happy
PS : Je suis le spartan Blanc et rouge avec le Sniper Wink


UGP Magikshoot
UGP Magikshoot
Wheelman
Wheelman

Messages : 237
Age : 28
Localisation : 94

https://www.facebook.com/profile.php?id=100002000406581

Revenir en haut Aller en bas

Un avenir ... et bien oui mais avec des membre de la UGP ;) Empty Poste

Message  UGP l NiAmOr l Lun 6 Fév - 9:15

Alors cest pas mal mais un peu cour, ennuyeux :/ et mal tourner mais vu que c'est son premier tournage c'est plutôt pas mal Wink
Ps: j'aime bien tes headshot ^^
UGP l NiAmOr l
UGP l NiAmOr l

Messages : 84
Age : 26
Localisation : St. Etienne

Revenir en haut Aller en bas

Un avenir ... et bien oui mais avec des membre de la UGP ;) Empty Re: Un avenir ... et bien oui mais avec des membre de la UGP ;)

Message  UGP Magikshoot Lun 6 Fév - 9:54

Mouhaha
UGP Magikshoot
UGP Magikshoot
Wheelman
Wheelman

Messages : 237
Age : 28
Localisation : 94

https://www.facebook.com/profile.php?id=100002000406581

Revenir en haut Aller en bas

Un avenir ... et bien oui mais avec des membre de la UGP ;) Empty Re: Un avenir ... et bien oui mais avec des membre de la UGP ;)

Message  UGP Gwenouyoux Lun 6 Fév - 20:13

Franchement pas mal pour 1e machi... Mais le seul truc que j'ai pas apprécié c'est le scenario, t'a un début et une fin qui laisse pensé que c'et une video de 15min que tu as réduit à 3... Il manque 10min d'action... Et ça, ça demandé pas une expérience de ouf pour pouvoir faire un scenario correct.

Sinon, il y a quelques défaut comme: https://www.youtube.com/watch?v=0bjXuwIQrOI

je donnerai le moment exact de ce faux raccords, mais il y en à au moins 1...

Sinon pas mal, on fera peut etre un semblant de partenariat avec eux (comme par exemple qu'on leur ecrive un scenario^^), pour voir un peu, et les faire avancer...

A oui, les points forts: Les doublages sont bon( en tout cas je parle de la qualité de son, on peut avoir un autre avis sur les dialogues, qui, perso, ne m'ont pas déplus)
Bien tourné, bien joué (j'adore le moment ou y un spartan blanc et rouge qu ise fait buté a coup de sword^^)

Voila tout ce que j'avais a dire
UGP Gwenouyoux
UGP Gwenouyoux
Leader
Leader

Messages : 1186
Age : 28
Localisation : sur la xbox, tout le temps

http://unit-golden-phoenix.jeuxvideoforum.net

Revenir en haut Aller en bas

Un avenir ... et bien oui mais avec des membre de la UGP ;) Empty Re: Un avenir ... et bien oui mais avec des membre de la UGP ;)

Message  UGP Clako Mar 7 Fév - 0:33

Proposé des scénario nan mais des figurants dans les machi
UGP Clako
UGP Clako
Wheelman
Wheelman

Messages : 539
Age : 29
Localisation : Ile-de-france

Revenir en haut Aller en bas

Un avenir ... et bien oui mais avec des membre de la UGP ;) Empty Re: Un avenir ... et bien oui mais avec des membre de la UGP ;)

Message  Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum