Unit of Golden Phoenix
Bienvenue à toi sur le forum de la team
Unit of Golden Phoenix
Nous t'invitons à t'inscrire pour pouvoir bénéficier des permissions suffisantes pour pouvoir voir l'intégralité du forum, pour poster ta candidature, ou pour nous proposer une rencontre entre nos deux teams

Merci de ta visite et a la prochaine
L'administration


Rejoignez le forum, c’est rapide et facile

Unit of Golden Phoenix
Bienvenue à toi sur le forum de la team
Unit of Golden Phoenix
Nous t'invitons à t'inscrire pour pouvoir bénéficier des permissions suffisantes pour pouvoir voir l'intégralité du forum, pour poster ta candidature, ou pour nous proposer une rencontre entre nos deux teams

Merci de ta visite et a la prochaine
L'administration
Unit of Golden Phoenix
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment :
Bon plan achat en duo : 2ème robot cuiseur ...
Voir le deal
600 €

Ouch la famille bien ta vu :D (Présentatio de Magikshoot)

3 participants

Aller en bas

Ouch la famille bien ta vu :D (Présentatio de Magikshoot) Empty Ouch la famille bien ta vu :D (Présentatio de Magikshoot)

Message  UGP Magikshoot Mar 14 Fév - 7:51

Bijour Tu le monde Very Happy, Je me présente Youcef Boualem, je suis âgé de 16 ans et Je travaille Chez PGM compagnie Wink Donc je suis l'un de leurs meilleur atout et il m'on envoyer conquérir la terre et tout cela grâce a mon infiltration dans la Team Unit de Gamers PGM où sont réuni tout les meilleurs joueurs Very Happy
Non plus sérieusement Je suis en 1ère STG Communication, Je fait 1m78 Razz Pour 60 kilos Razz J'aime beaucoup les Chips, les bonbon, les partie sur le Live, les fille ( et oui Razz ^^ désolé les gars ;D )
Je vie chez mon papapounet et ma mamamounette dans le 94320 à Thiais, En île de France prés de Paris Very Happy

Mes passion dans la vie :
La musique / Ma chérie d'amour / Mes potes / Les Hamburger bave bave bave / Les Cookie Very Happy / La team UGP.

Ensuite parlons de mon train de vie :
Je ne joue que le week end, par principe envers moi même, j'ai un emploie du temps merdique Sad et je suis premier de ma classe Very Happy Je sais j'ai la classe Wink

Ensuite la partie In game :
J'aime les parti où je fait du +60, les gros PGM de la mort, les gars super sympas, les membres de ma team, la télé, l'ordinateur, la console de jeux vidéo Xbox 360 What a Face Je pratique toute sorte de jeu en ligne depuis 2ans Razz
J'ai une vie très passionnante je sais, Bref passons bave
Ensuite ba Je vais vous dresser mon profil Psy pour que vous ne soyer pas trop surpris à notre première rencontre :
Alors j'aime les blagues Very Happy
Je suis rageux sur les bords fier
Super drôle mais mon humour est très subtil donc personne rie^^ coeur
Énergique rouge
Intelligent ù_ù Beau Very Happy et j'ai une voix d'or
Je suis nul Smile et je le vis bien hum
Et j'adore les Match de team et les 2v2 Very Happy
Bon j'arrête de me jeter des fleur rire2

Ensuite In Console :
J'ai commencer avec la Nintendo 64 avec Fox le jeu avec les n'avions de chasse :O ! GG Puis Play 1 et 2 le côté obscure de la force pour ensuite arrivé à la xbox et pour finir la xbox 360 ( J'ai acheter la Xbox pour pouvoir jouer à Halo pirat )

Je suis l'un des membres les plus anciens :
Janvier - Septembre 2011 / Novembre 2011 - Question Question


Mon GT :
C'est Magicyoucef et UGP MagikShoot pour les intimes


J'attend vos réactions Very Happy


Dernière édition par Magicyoucef le Mer 15 Fév - 0:33, édité 1 fois
UGP Magikshoot
UGP Magikshoot
Wheelman
Wheelman

Messages : 237
Age : 28
Localisation : 94

https://www.facebook.com/profile.php?id=100002000406581

Revenir en haut Aller en bas

Ouch la famille bien ta vu :D (Présentatio de Magikshoot) Empty Re: Ouch la famille bien ta vu :D (Présentatio de Magikshoot)

Message  UGP Gwenouyoux Mar 14 Fév - 12:09

Nice!
Mais comme t'attend ma récation, c'est vrai que je trouve vos deux présentation (toi et apo) un peu désordonné, je sais pas à quoi c'est du, j'essayerai de voir^^

PS: faite moi penser à faire ma présentation demain, au lieu de critiquer celle des autres.
UGP Gwenouyoux
UGP Gwenouyoux
Leader
Leader

Messages : 1186
Age : 28
Localisation : sur la xbox, tout le temps

http://unit-golden-phoenix.jeuxvideoforum.net

Revenir en haut Aller en bas

Ouch la famille bien ta vu :D (Présentatio de Magikshoot) Empty Re: Ouch la famille bien ta vu :D (Présentatio de Magikshoot)

Message  UGP Apocalyps3 Mer 15 Fév - 0:26

jolie presentation Wink

Gwen : Desordonné ^^ ??? ooo Whats ^^ non sérieux euu je trouve celle de youcef trés bien et j'ai également fait du mieux pour moi je vois pas ou tu vois que c'est desordonné ^^ halala Shocked

J'attend de voir la tienne hein xD Wink
UGP Apocalyps3
UGP Apocalyps3

Messages : 4

Revenir en haut Aller en bas

Ouch la famille bien ta vu :D (Présentatio de Magikshoot) Empty Re: Ouch la famille bien ta vu :D (Présentatio de Magikshoot)

Message  Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum