Unit of Golden Phoenix
Bienvenue à toi sur le forum de la team
Unit of Golden Phoenix
Nous t'invitons à t'inscrire pour pouvoir bénéficier des permissions suffisantes pour pouvoir voir l'intégralité du forum, pour poster ta candidature, ou pour nous proposer une rencontre entre nos deux teams

Merci de ta visite et a la prochaine
L'administration


Rejoignez le forum, c’est rapide et facile

Unit of Golden Phoenix
Bienvenue à toi sur le forum de la team
Unit of Golden Phoenix
Nous t'invitons à t'inscrire pour pouvoir bénéficier des permissions suffisantes pour pouvoir voir l'intégralité du forum, pour poster ta candidature, ou pour nous proposer une rencontre entre nos deux teams

Merci de ta visite et a la prochaine
L'administration
Unit of Golden Phoenix
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment : -40%
-40% sur le Pack Gaming Mario PDP Manette filaire + ...
Voir le deal
29.99 €

[Halo 4] Spartan Ops

5 participants

Aller en bas

[Halo 4] Spartan Ops Empty [Halo 4] Spartan Ops

Message  NoWayForNobody Ven 6 Juil - 7:48



Salut !

Bon... Dans Halo 4, vous devez le savoir, il y aura une campagne alternative sous forme de DLC qui crééra une petitte histoire avec nos jolis Spartans IV. Cette histoire se passe 6 mois après la campagne avec le chief, et aidera pour le futur de la série. Les developpeurs ont eu l'idée d'en faire une série, qui sera faite sous forme de saisons.

Pendant 10 semaines, nous aurons 5 missions hebdo, gratuites, a faire en solo ou en coop. Ces 50 missions pourront être rejouées patati patata. Ces 50 épisodes constitueront donc la saison 1.

Nous y jouerons, si j'ai bien compris, avec nos Spartans IV, et leurs améliorations que nous leur avons donné. Je ne sais pas si le maximum de joueurs est 4 ou 8, bien que je pense que ce soit 4.


Les autres saisons seront payantes, un paiement par saison.

Ma question est la suivante...

C'est pas légérement de la merde ? du foutage de gueule ? de faire payer des saisons ?
J'espère au moins que cette campagne sera pas merdique et aura des passes dignes d'une campagne Halo.

Je ne sais pas intégrer une video donc si quelqu'un sait faire, merci de m'éxpliquer

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]

NoWayForNobody
NoWayForNobody

Messages : 123
Age : 27

Revenir en haut Aller en bas

[Halo 4] Spartan Ops Empty Re: [Halo 4] Spartan Ops

Message  UGP Clako Ven 6 Juil - 8:46

La première saison est offerte au cas où tu ne le sais pas.
UGP Clako
UGP Clako
Wheelman
Wheelman

Messages : 539
Age : 29
Localisation : Ile-de-france

Revenir en haut Aller en bas

[Halo 4] Spartan Ops Empty Re: [Halo 4] Spartan Ops

Message  Chipseater Ven 6 Juil - 11:05

Tu payes de base la campagne, plus une première saison gratuite, qui est là évidemment pour te donner envie d'acheter les suivantes. Très franchement, je ne sais pas quelle portée auront ces missions, si ça se fait elles n'apporteront en fait rien de bien intéressant.

Faut bien se dire que c'est juste comme si tu payais un DLC. Plein de jeux proposent des DLC au niveau du solo et donc du scénario, parfois assez important, en plus. Après faut voir le prix, mais je pense que pour a chaque fois environ 10 semaines avec chaque semaine un peu de nouveauté, c'est toujours sympa.
Chipseater
Chipseater
Slayer
Slayer

Messages : 542
Age : 32
Localisation : Bruxelles

Revenir en haut Aller en bas

[Halo 4] Spartan Ops Empty Re: [Halo 4] Spartan Ops

Message  BeLacK iZ Flxme DoWn Ven 6 Juil - 23:44

Pour moi qui suis un peu curieux(hé héRazz ) ca pourrait etre pas mal de tenter toutes les saisons et les faire avec des potes en coop ca pourrait nous donner de bons délires en equipe donc je pense les prendre Very Happy
BeLacK iZ Flxme DoWn
BeLacK iZ Flxme DoWn

Messages : 125
Age : 25
Localisation : Toulon

http://team.impact.gaming.xooit.com/index.php

Revenir en haut Aller en bas

[Halo 4] Spartan Ops Empty Re: [Halo 4] Spartan Ops

Message  NoWayForNobody Ven 6 Juil - 23:57

Je sais que la saison 1 est offerte ^^

Et euh... Moi aussi je vais toutes les prendres je pense, mais je trouve ça con de faire payer un truc gratuit a la base. Ok c'pour vendre mais quand meme. Les jeux en kit ça va bien...
NoWayForNobody
NoWayForNobody

Messages : 123
Age : 27

Revenir en haut Aller en bas

[Halo 4] Spartan Ops Empty Re: [Halo 4] Spartan Ops

Message  WolfiK Jeu 12 Juil - 6:38

Moi perso je vais tous les acheter et les faire avec des potes , même si après j'aurais plus de thunes ><
avatar
WolfiK

Messages : 270
Age : 27
Localisation : Ile-de-france (antony)

Revenir en haut Aller en bas

[Halo 4] Spartan Ops Empty Re: [Halo 4] Spartan Ops

Message  NoWayForNobody Ven 13 Juil - 0:19

Et t'as bien raison, je compte aussi tout acheter, seulement si c'est prenant quoi ^^
NoWayForNobody
NoWayForNobody

Messages : 123
Age : 27

Revenir en haut Aller en bas

[Halo 4] Spartan Ops Empty Re: [Halo 4] Spartan Ops

Message  Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum